|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Lecteur dvd Toshiba SD220 |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Alors,il est bien-sur garanti,j'ai la facture,il a très peu servi car pas de dvd,il est en excellent état!
Message édité par neufzedou le 11-11-2003 à 13:27:31 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 03:39:43 |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Allez,c un bon produit,qui lit les vcd!!! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | up |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | re up! |
noar13 Transactions (7) |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | exactement! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | up! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) |
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | ptit up! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Bon,je ferai pas le difficile avec 90?! |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:57:30 |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | up là! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Allez,80? et il est a vous! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | mouarf! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | 75?,sinon jle garde! Message édité par neufzedou le 11-11-2003 à 13:42:53 |
luis_meme Transactions (0) | je le prends à 75 euros
|
luis_meme Transactions (0) | je le prends toujours à 75 euros....si c'est le 220ES...et s'il est toujours en vente.
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Pardon,j'avai pas vu ta réponse! Oui,il est tjs en vente mais j'attends la sortie du lecteur dvd/divx philips! Mais comme je n'ai pas de date de sortie,je suis oki pr te le vendre qd tu vx! C'est le SD220,on est bien d'accord! |
luis_meme Transactions (0) | je connais que le SD220ES. Le tien est différent ou c'est la réf qui est incomplète |
luis_meme Transactions (0) | MP moi pour réaliser la transaction |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | non,c bien le SD200ES! |
thunderbird54 Transactions (0) | photo spec?
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Je n'arrive pa a inserer d'image!!! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | le dvd sera sans doute Incassable,avec Bruce Willis! |
thunderbird54 Transactions (0) | [ img ]http://www.xxxxx.xxx/ton_image.jpg[ /img ] Message édité par thunderbird54 le 09-11-2003 à 20:40:05 |
thunderbird54 Transactions (0) | tu as deja testé la lecture des dvd+r? |
thunderbird54 Transactions (0) | c'est quoi la difference entre le SD220ES et le SD220? |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | les dvd+r fonctionne tres bien dessus! Et non,je ne connais pas le SD 220 ES! |
thunderbird54 Transactions (0) | tu as deja testé la lecture d'un dvd+r rempi de mp3? |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | je n'ai pas testé,dsl mais il n'y a pa de raison pr q ca ne fonctionne pas,car il les lit! |
luis_meme Transactions (0) | Carton rouge pour neufzedou
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Oui,c'est vrai,je viens de m'apercevoir de mon erreur et je m'en excuse sincerement! |
zubtle Transactions (0) |
Message édité par zubtle le 11-11-2003 à 13:31:12 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | OKi! Bah pr trouver mon prix de vente,je me suis fié a monsieurprix.com! Mais je me suis trompé,j'ai regardé le prix du SD 230,qui est a 115?! Or mon SD 220 se vend a 140?,et dc je ne souhaite plus le vendre 75? comme écrit,car ca me ferai le vendre 50% moins cher q son prix neuf,ce qui est a mon gout bcp trop pr un produit qui n'a q'1 an!Me rendant compte de mon erreur,j'ai tout de suite présenté mes excuz a l'interessé,lui expliquant mon cas! Je me suis excusé 1000 fois,je ne sais pas koi faire d'autre! Je n'en suis pas a ma premiere vente,m |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | mais c la 1ere fois q cela m'arrive! Dc je m'en excuse encore et si vous avez des doutes sur mon sérieux,prenez contacte avec ceux a qui j'ai vendu ou acheté du materiel,comme djalex,ffcia et autre dont je ne me souviens plus des pseudo,et vous verrez mon sérieux! En esperant éviter de nouvelles discordes... |
zubtle Transactions (0) |
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | oui,je le comprends tout a f |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | tout a fait;c d'ailleurs pr ca q je me suis tant excusé,car moi aussi je n'aurai pas aimé cela! Mais bon,je fais mon mea culpa,je ferai gaffe la prochaine fois! |
luis_meme Transactions (0) | j'y crois pas.
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | J'ai tjs respecté les règle de ce forum et je continuera à le faire! J'avai enlevé 15% du prix q je le pensai le voir sur monsieurprix.com,ce qui fait 100?! et puis j'ai effectivement baissé,car jme suis dit q c'etait bcp pr un dvd qui valait 120? neuf! Or je viens de me rendre compte q'il valait 140? et non 120?,dc je reformule mon topic! Voilà,je me suis excusé,j'ai faismon mea culpa,je ferai attention la prochaine fois...Mais si vous remettez ma bonne fois en question,q faites-vous sur ce forum? Mais bon,puisq vous ne voulez prendre en considération mes excuses,et q vous remmettez sans cesse ma sincerité en question,laissez ce topic mourir et tracez votre chemin! J'ai la conscience tranquil,tout ceux qui ont traité avec moi,pas + tard q cet apres-midi,connaissent mon serieux et sauront me recommander! A bon entendeur... |
Publicité | Posté le |