|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Lecteur Philips HDD060 (1,5Go) |
phoenix_53 Transactions (1) | Tout est dans le titre et l'image ci-dessous Message édité par phoenix_53 le 29-08-2005 à 21:07:45 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 02:19:09 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
phoenix_53 Transactions (1) | Merci krampous |
Dephi Transactions (5) | Intéressé à 60 euros
|
phoenix_53 Transactions (1) |
|
Dephi Transactions (5) | Oki doki merciii..
Message édité par Dephi le 24-08-2005 à 21:13:59 |
phoenix_53 Transactions (1) | C'est toi qui vois Delphi mais si ton lecteur actuel fait 256 Mo ou moins, tu rechargeras/déchargeras bcp moins svt tes MP3 que sur l'autre, y'a pas photo. |
Dephi Transactions (5) | Tu es ou sur Paris ??? (tu peux dire cote ouest ca m'arrange... Message édité par Dephi le 25-08-2005 à 09:09:44 |
phoenix_53 Transactions (1) | Ah, tu es d'Aubergenville ? Je suis né là bas ! => On s'en fout
Message édité par phoenix_53 le 25-08-2005 à 12:28:31 |
phoenix_53 Transactions (1) | Pour ceux à qui ça ferait peur, l'écran n'est pas en mauvais état, au contraire, il est comme neuf car je n'ai jamais touché au plastique de protection. |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2005 à 23:20:12 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jchui tenté à 60sur paris Message édité par pinprick le 25-08-2005 à 23:24:29 |
Symphonies Transactions (0) | J'pose une petite option dessus pour 70 euros en mp sur Paris. Seulement une option car je ne sais pas comment se recharge la batterie (secteur ? usb ? les deux ? d'après google, les deux), s'il est vraiment en bon état (serait con qu'il soit cassé 1 mois après l'achat, mais parfois Pierre Richard me ressemble pas mal) et si mon topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6749-1.htm ne donne rien de concluant.
Message édité par Symphonies le 26-08-2005 à 02:37:52 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
|
|
Symphonies Transactions (0) | Hum ok, pour le rechargement, tant que ya secteur ça me va. Pour son état, c'est cool, et puis de toute façon philips a toujours été irréprochable avec moi niveau SAV, même hors garantie. Tu ne m'as pas répondu pour la gestion des dossiers ?
Message édité par Symphonies le 26-08-2005 à 13:58:49 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
|
Symphonies Transactions (0) | Oui oui je comprends tout à fait, c'est pour ça que je n'ai posé qu'une option.
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
|
Symphonies Transactions (0) | Après entretien et étude du marché, mon option se transforme en offre ferme à 70 euros. Je t'envoie un MP pour quelques détails. --------------- Pas de signature, bonne signature. |
phoenix_53 Transactions (1) | Symhonies semble exigeant sur la marchandise, c'est tout à ton honneur |
Symphonies Transactions (0) | Disons que j'ai bossé durement cet été pour un salaire de misère (les monuments nationaux payent mal) et je suis pas fana des achats inconsidérés dans des technologies qu'on exploite parfois même pas à 100% (un mp3 avec 20go, ou bien t'es globe trotter mélomane, ou t'aimes juste claquer ton fric). Donc effectivement j'fais bien gaffe à ce que j'achète, et en même temps, je suis un mélomane et je suis habitué aux 700mo de capacité de mon lecteur cdrw mp3 payé environ le même prix que ce HDD60, ya de ça deux ans.
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
phoenix_53 Transactions (1) | Vendu au sympathique Symphonies ! |
Symphonies Transactions (0) | Dernier post sur ce topic je pense :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |