Bonjour
je vends un lecteur mp3 IRIVER h320, jukebox de 20go, en parfaite etat avec tout les accesoire livrer dan la boite d origine, il est neuf de janvier 2005 et a sa facture et garantie. je le vends 260 euros frais de port inclus.
nan désolé je n envoi pas avant, on m as deja fais le coup une fois aussi donc mnt j evite.En main propre ou alors comme tu veux.
Ouai mais t as 10 messages sur ce forum et tu t es inscrit hier .. moi me suis inscrit y a 5 ans
tu comprendras donc qu envoyer des sous comme ca c est pas possible .
je pourrais me deplacer sur paris demain si il le faut mais bon ca me fais 30 euros en plus par train donc comme je me deplace pour cette vente on partage les frais. donc 255 en main propre.k en penser vous?
je pourrais me deplacer sur paris demain si il le faut mais bon ca me fais 30 euros en plus par train donc comme je me deplace pour cette vente on partage les frais. donc 255 en main propre.k en penser vous?
Ok je reflechi ... mais il est neuf garanti 1 an a 329 (et payable en 3 fois) alors j hesite.
ba les acccesoire d origine, les ecouteur, la sacoche pour proteger le lecteur,cable ussb2,chargeur secteur, pas a se plaindre de l autonomie environ 16h