Reprise du message précédent :up du midi
3 pages de négoces pour un si beau lecteur c dommage...
offre à 150+fdp
a ce prix la a mon avis il le garde .. et il aura bien raison...
T'y es presque
moi j'attend patiement juin
Juin ou Juillet ?
dommage bonne vente donc
t1 mais vous avez des oursins au fond des poches ou quoi (copyright jesaipuki ) Uuuuuuuuuup pour cet excellent lecteur DAIVAIDAI !!
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
tjr pas vendu ?? dommage que j'ai tjr pas vendu le mien
up du matin
Ben y en a des uppeurs Faudrait ptete plutot des acheteurs
j'aimerais bien lui prendre,en plus je suis ékipé HK mais j'ai un lecteur à vendre
Tout le monde le veut mais personne le prend
bah perso... si il l'avait mis en vente avec ses enceintes je l'aurais pris.. mais j'en ai acheter un autre entre temps
n'empeche qu'un si bon lecteur.. ca devrait partir.. bizarre qu'il n'y est pas plus de monde interressé
Les gens connaissent pas trop HK je pense... Ce serait un Sony ou un Pioneer il serait déjà pu là ! (Edit : Sony et Pioneer font de très bons lecteurs )
oui mais c'est c'est le hardman dv 25 !!!! tout ceux qui cherchent un bon lecteur dvd pas trop cher se doivent de le connaitre...
bien justement si j'arrive à vendre mon sony NV 330 je prends le HK
tu le vends ou?? on va te faire des up de soutiens pour qu'il parte
bien j'ai pas mis d'annonce car j'ai demandé une estim mais mon topic a étais supprmé car ca ce fé pas ici vous pouvez peut être me dire combien je peux le vendre
c celui la http://www.sony.fr/PageView.do?sit [...] DVD+Player
et ca se vend pas?? ca a l'air d'etre un bon ptit lecteur a connecter sur une tv non??
merci les gars
c un bon lecteur mais je connais pas le prix de l'occase malgré que je lé utilizé 2 ou 3 fois !!!!
Ouhla déjà en troisième page
allez up du matin
bah je l'aurai bien pris mais j'ai acheté le marantz de megagreg moitié moins cher ;-) up pour du bon matos pas (trop) cher
Bon ça vous motive si je baisse le prix ?
j'ai pas vendu le mien tu compte le descendre à combien ??
199
N'exagère pas
Arf c vrai 199,50 alors
Nan on peut tabler sur une bonne vingtaine d'euros de moins... Plus d'infos demain après midi...