|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Lecteur Enregistreur Minidisc Sony MZ-N920 Gris méttalisé 100 |
json Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:07:36 |
loick89 Transactions (0) | jai des jeux psp et je peut rajouter des euros |
json Transactions (0) | Desolé les jeux psp sa m'intérésse pas, jai pas de psp en plus.
|
loick89 Transactions (0) | si tu vend pas a ceillac je suis la Message édité par loick89 le 04-05-2006 à 23:11:47 |
json Transactions (0) | Ok,je vois avec ceillac si il me tient au courant.
|
loick89 Transactions (0) | ok je croyait kil etaait hi md |
json Transactions (0) | Désoler jai pas d'autre photo,jai plus de numérique.
|
loick89 Transactions (0) | je serai interesser mais pas a ce prix la donc si tu vend pas a ceillac |
json Transactions (0) |
|
loick89 Transactions (0) | ca je menfiche un peut kil soit hi md mais je prefererais en mp et en plus Message édité par loick89 le 04-05-2006 à 23:49:44 |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 23:48:59 |
json Transactions (0) | dsl je peut pas baisser encore,c'est trop peu pour se que c'est.
|
loick89 Transactions (0) | ok bonne vente pas de prob |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Juste pour info: le N920 cote plus cher que les HiMDs de bas/milieu de gamme. Il suffit de parcourir les sites pour s'en rendre compte. Le N920 est mieux fini que les HiMD bas/milieu de gamme, il a un digital amp et un 'VPT" Acoustic Engine qu'on ne trouve chez les HiMD qu'a partir du NH900 (qui est moins bien fini et qu'on ne trouve que tres rarement en dessous des 80/90$). On ne trouve pas de N920 a 50 euros (surtout qu'il est plutot rare en europe).
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
json Transactions (0) | Merci de ton post 667 tu as carément raison.Le n920 a une meilleur finition plus jolie comme le nh1. |
loick89 Transactions (0) | c'est sur que il est carrrement bo et que le boitier et en magnesium et tt mais bon il est pas himd bonne vente a toi json |
json Transactions (0) | merci loick89 |
loick89 Transactions (0) | pas de prob |
json Transactions (0) | up |
json Transactions (0) | up |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | T'as pensé a le mettre sur Ebay? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
json Transactions (0) | Oui je l'ai déja fait et jai pas pu le vendre,un non connaisseur me disait qu'il valait 50 euro et que a se prix là il l'acheté.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Disons que le N920 est difficile a vendre a son "juste" prix. C'est un haut de gamme NetMD, qui plus est inedit en Europe, mais il a pas mal souffert de l'arrivée des HiMD 1e et 2e generation, qui pour beaucoup se trouvent dans la fourchette de prix du N920. Et comme le marché du MD n'est pas tres enorme, les gens vont vers le HiMD. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
json Transactions (0) | Ouai a cause des HIMD!
|
loick89 Transactions (0) | juste une question de la part de quelqu'un qui ny connait rien vend le a ton amis a 85 euros vu que personne n'est interesser a 100 euros |
json Transactions (0) | Loick89 je ne te viser pas du tout, je parlais du ebayeur qui m'avait dit des choses sur mon minidisc "genre : vos minidic ne vaut rien" "il est dépasser,ce n'est qu'un joujou rien que cà, je peut vous le prendre a 50"
|
loick89 Transactions (0) | ok dsl je me sentait carrement viser meme prix
|
json Transactions (0) | C'est pas grave,
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
json Transactions (0) | Ah oui je comprend alors.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Nah je ne l'ai pas, mais j'ai une regle: un seul modele par generation, et j'ai deja un N10, qui est le MD juste au dessus du N910/920 dans la gamme de cette generation. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
json Transactions (0) | Il me semble que le N920 est au dessus du N10.
|
json Transactions (0) | alors le MD va être vendu a AZAD92 pour 100
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
json Transactions (0) | Bon ba demain je vois azad92 pour la vente du md.
Message édité par json le 11-05-2006 à 22:17:35 |
json Transactions (0) | Bon ba voila le minidisc a été vendu a AZAD92.
Message édité par json le 12-05-2006 à 18:04:08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] x800pro vivo en agp pour 170 | [VDS] Kit SFR La Carte neuf (non activées) 20 VENDU |
[VDS]sony ericsson T630 | [Vendu] X800XL Powercolor PCI-e 180 |
[ECH] Sony Ericsson K750i + contre Samsung D600 | plus rien à vérouiller |
[vds] cm+P4 - VENDU | [VDS]DFI nf3 250Gb(vendu) |
[ech] Processeur amd sempron 3200+ skt 939 contre boitier neuf(VENDU) | [VENDU] [75] Casques Sony MDR-Q033 et MDR-Q33 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Lecteur Enregistreur Minidisc Sony MZ-N920 Gris méttalisé 100 |