|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] lecteur DVD/DivX 280? |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Se branche directement sur la TV. Compatible tous codecs, mise à jour du logiciel par le PC via le réseau local, ou par CD.
Message édité par jojozekil le 31-03-2003 à 15:52:27 |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 15:32:17 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu peux aussi mettre tes mensurations ???
|
yomg Transactions (2) | enlève tes coordonnées !
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
yomg Transactions (2) | si c'est du HB ou Kiss, tu vends au prix du neuf en plus...
Message édité par yomg le 31-03-2003 à 15:35:55 --------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | C'est pas celui de RDC... Le mien est mieux, vraiment. Plus d'infos en me contactant.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | il est mieux ? c koi sa ref ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | En privé uniquement. |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 15:40:23 |
itg Transactions (7) | t1, compatible tous codecs, c'est trop puissant, même le 3.11 ? même le real video 9 ? même le h264 ? même le futur mpeg 5 ? même le futur real video 156 qui sort dans 50 ans ?
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Runner : c sur kil est + rapide ke l'éclair --> on se demande s'il bosse Message édité par kazimodo le 31-03-2003 à 15:42:19 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
speedkiller1000 Transactions (0) | Il est p-e compatible seulement avec les codecs actuels ? ( c'est déjà pas mal ...)
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
tu épies toujours le forum Message édité par Nashtbg le 31-03-2003 à 15:44:53 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | * 1) j'interdis à quiconque de me traiter de menteur ! On ne se connaît ni d'Adam ni d'Eve.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | donc en résumé, tu postes une annonce en ignorant la charte du forum pour un produit dont tu ne veux pas parler ? |
tdk04 Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
dabratt Transactions (1) | Tu n'as pas l'air d'avoir compris comment ça marchait ici toi...
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
itg Transactions (7) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je n'ai rien à cacher, mais à peine mon message posté, je me fais agresser (toutes proportions gardées) par plusieurs personnes qui entre autres me traitent de menteur. J'ai jamais vu ça sur un forum ! Je n'ai pas envie de donner sur un forum public plus d'infos sur le lecteur, car ça m'enlèverait une certaine primeur. C'est tout. Tout ce que j'ai dit sur ce lecteur est vrai, et je le tiens à disposition pour une démo si quelqu'un est intéressé. |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
jfvde Transactions (0) | tu ne dis meme pas de quelle marque et de quel modele il s'agit !
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
|
speedkiller1000 Transactions (0) | En + il a augmenté son prix au passage !!!!
|
tdk04 Transactions (0) |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Bientôt Animal-Liseys s'est un copain de class à lui et il lui a refilé le plan hf comme ci nous étions des boulets et idiots.
--------------- HFR Feed-back |
popov Transactions (4) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | il ne répond plus on l'a tuer il ne s'attendais à cela mais il auras beau changer d'ip on le grille quand même --------------- HFR Feed-back |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Ok ! Ok ! Je lache l'affaire.
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Niark niark ! Maintenant c'est moi qui me marre ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |