|
Auteur | Sujet : [VDS] Jupiter 21A M42, filtre hoyaND400, nikon F50+35-80mm |
---|
lekast Transactions (27) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2015 à 21:09:53 ![]() ![]() |
lekast Transactions (27) | up |
elvico44 Transactions (52) | Un D600 à ce prix qui ne part pas... Les temps sont durs --------------- Vente : [url=hhttps://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=171&post=711396&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0] [VDS] Tamron 70-200/2.8 | Tamron 150-600 | Sigma Art 24-35 |
-Chris- Transactions (2) | Bah t'es au dessus de la côte quoi. C'est pas très juste parce qu'il subit sa mauvaise réputation ce boîtier mais il y en a un peu partout dans ces prix. |
lekast Transactions (27) | la cote est à 500 sur chasseur d'images. certes. mais je préfère regarder a combien ca part sur ebay pour me faire une idée du marché. ca part aux alentours de 700. d'ailleurs ça va finir sur ebay dans pas longtemps cette histoire et après s'il ne part pas, tant pis, je le garde, je ferai des photos avec et il ne prendra pas la poussière (héhé). |
-Chris- Transactions (2) |
|
fret6 Transactions (13) | Si t'as peur qu'il prenne la poussière, tu le dis, je peux aider ! Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 25-11-2015 à 21:19:10 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
lekast Transactions (27) |
|
fret6 Transactions (13) | Faut que le président soit d'accord ! Wait... --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2015 à 21:31:26 ![]() ![]() |
lekast Transactions (27) | |
tooning Transactions (79) |
froc Transactions (40) |
--------------- 5ooPX - Flickr |
froc Transactions (40) |
lekast Transactions (27) | yo! ahah, ca c'est fort! bon, j'ai un potentiel acheteur d'agen qui me le prendrait a mon prix. j'attend qu'il me dise s'il vient ou pas a toulouse. Sinon il est pour toi a 670 fdpin ou 650 en main propre mais tu es en Basquie,donc je ne sais pas si tu peux venir. c'est un prix rien que pour toi car c'est qd mm toi qui me l'as vendu! ca fait 100 euros la location pour 1 an et demi! |
lekast Transactions (27) | ca peut aussi etre un prix pour toi froc comme tu me preteras beintot ta sonde (désinfectée). mais rules obligent, priorité à tooning sur le fofo en attendant l'agenais de lbc.
|
froc Transactions (40) | AH AH --------------- FlickR - FB - panoramiques |
lekast Transactions (27) | anéfé, je préfèrerai aussi qu'il revienne a Tooning. si le gars reponds pas a mes mails demain il est (re) à toi Tooning si tu es ok avec mon prix
|
fret6 Transactions (13) | Sinon, tu fais mi-chemin avec le gars en venant...je sais pas.... vers Moissac ! --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
froc Transactions (40) | euh.. et sinon suite à disccuss rapide ce matin avec ma dame.. il y aurait, finalement, une possibilité pour ma part....
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
lekast Transactions (27) | alors l'Agenais, prem's sur la liste est tjs chaud. il doit juste me confirmer qu'il vient le chercher demain ou dimanche. si jamais il se desiste, je viens marquer ça ici rapidement!
|
froc Transactions (40) | les agenais sont des nazes Message cité 1 fois Message édité par froc le 27-11-2015 à 09:44:16 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par tooning le 27-11-2015 à 12:12:33 --------------- 5ooPX - Flickr |
|
fret6 Transactions (13) |
froc Transactions (40) | pas de soucis t'inquiète, la sonde reste dispo.. et propre --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- https://500px.com/lekast# |
froc Transactions (40) |
--------------- 5ooPX - Flickr |
lekast Transactions (27) | salut Tooning, Message édité par lekast le 27-11-2015 à 23:08:33 --------------- https://500px.com/lekast# |
froc Transactions (40) | Je pourrais très bien te le prendre en mains aussi propres que la sonde qui en plus m'accompagnait... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
lekast Transactions (27) | Je sias froc, mais je fais dans les regles des gentleman de HFR. Je n'ai plus de nouvelles de l'agenais. Donc tooning next. Dis moi sje l'envoie aujourd'hui. On passe en mp --------------- https://500px.com/lekast# |
froc Transactions (40) |
lekast Transactions (27) | je devrais avoir la réponse définitive de tooning aujourd'hui. --------------- https://500px.com/lekast# |
froc Transactions (40) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] AMD FIREPRO W9000 | [VENDU] Nexus 7 16Go WIFI - 2012 neuve / garantie |
(VDS) R9 290 Gigabyte Windforce + i5 2500k | [VDS] Processeur I3 3220 et Alimentation OCZ ZS 550W Series |
[VDS] R9 290 + ARTIC ACCELERO @ 200€ ! | [VENDU] Disque SSD Samsung 840 Pro 512GB |
[VENDU] Carte Son Asus Xonar Essence ST | [ACHAT] Objectif Samyang fisheye 8mm f2.8 Sony Nex |
[VENDU] iPod nano 7G Ardoise sous AppleCare | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jupiter 21A M42, filtre hoyaND400, nikon F50+35-80mm |