|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vends Jukebox Archos Mulitmédia AV340 Garantie Pleine |
Malekith2 Transactions (0) | Je vends l'AV340 d'archos en parfait état avec tous les accessoires de la boite. il est encore garanti pendant 10 mois à Surcouf Paris. Message édité par Malekith2 le 04-10-2003 à 20:01:40 |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 16:49:22 |
kaze08 Transactions (2) | oula
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Malekith2 Transactions (0) | pourkoi oula il y a quelque chose qui cloche ???
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Tu clikes sur cette icône du premier message que tu as posté : |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 04-10-2003 à 19:35:52 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Malekith2 Transactions (0) | Bon c vrai, excusez pour la maladresse de mon annonce. |
Malekith2 Transactions (0) | up
|
Malekith2 Transactions (0) | En réaction à un Mp et aprés vérification, je baisse le prix à 760?. A ne pas manquer Message édité par Malekith2 le 05-10-2003 à 11:03:28 |
Malekith2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 12:37:47 |
qxn Transactions (0) | bo joujou mais perso a ce prix la jaurai plutot direct acheter un ordi portable ki fais idem et meme mieux
|
Malekith2 Transactions (0) | Ca vaut un portable du meme prix (à ce prix pour portable t'auras pas grand chose) car ca tient dans la poche. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | MOuais...je pense qu'il faut apprecier l'Archos pour ce qu'il est, et non pas le comparer avec un portable, parce que pour 700 euros sur ce forum on peut avoir un IBM T22 ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 ), qui certes n'est pas un foudre de guerre au niveau informatique, mais qui permet a mon sens de faire un peu plus de choses.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | remarque...s'il a acheté l'appareil 899 euros (facture a l'appui), je ne pense pas que ce soit une vente a profit a proprement parler.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | 730 ? en neuf donc ici c plutot |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | huh...appareil acheté y a un ou deux mois, quasi neuf, tres bon etat, y a pas une decote de 30%. C'est pas un proco ou une carte mere. Regarde les APN: beaucoup d'entre eux, dans la meme configuration (acheté y a tres peu de temps etc...) se vendent avec une decote bien inferieure a 30%, et c'est tout a fait normal. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | oui mais bon c une vente a profit la |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | S'il est garantie 10 mois encore c'est que tu l'as acheté y'a 2 mois ... si l'appareil est garantie 1 an (et je crois de tout facon qu'il a moins d'un le matos).
Message édité par PhoenixJP le 08-10-2003 à 16:01:53 --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Il y en a qui ne doutent de rien --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Message édité par Malekith2 le 11-10-2003 à 18:55:49 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | je dois mal comprendre qque chose: Qu'entends tu par "PLEIN" dans ton annonce??? est ce que le jukebox est vendu plein dans le commerce? Est ce qu'il y a un quelconque contenu livré avec? Ou alors fais tu seulement la tentative "plus ou moins" louche de monnayer un contenu que TU aurais mis (apres coup) sur le DD (quand bien meme tu possederais les originaux)?
Message édité par A S H le 08-10-2003 à 18:04:22 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
|
axl the mux Transactions (4) | entre ing je te donne un conseil.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | la remarque a pourtant deja été faite...
|
Message édité par Malekith2 le 11-10-2003 à 14:21:58 |
Malekith2 Transactions (0) | Bah non, je vends pas un contenu je vends le contenant, le contenu n'a rien à voir avec le prix de vente de mon appareil.
Message édité par Malekith2 le 11-10-2003 à 18:58:18 |
Malekith2 Transactions (0) | Voila Vendue à 680? par Ebay |
Publicité | Posté le |