|
Auteur | Sujet : [VDS] iPods Minis 4Go Silver, accessoires... |
---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 22:23:30 |
ValkO Transactions (0) | Vi on peut. Mais pas seulement avec le mien.. avec tous ! C'est une connectique normalement j'ai cru comprendre ( j'ai plus de tofs démontés )
|
balaste Transactions (3) |
|
ValkO Transactions (0) | T'es encore sur mon topic'? |
balaste Transactions (3) | ta raison je previens un modo ! |
ValkO Transactions (0) | Fais ce que tu veux mais arrête de flooder mon topic'... tu as posté 3 bêtises qui servent à rien jte dis que ça sert à rien de continuer, et tu as déjà poster 3 fois de plus... 6 messages qui servent à rien c'est enorme.
|
balaste Transactions (3) | pourquoi tu minsultes ?
|
cotorep Transactions (7) | boitier exter icy ibox 3500 + 80 go maxtor 2 mo encore garantie +
Message édité par cotorep le 19-06-2005 à 23:08:35 |
malix974 Transactions (9) | /me s'installe et mange du pop corn en matant le spectacle |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:08:45 |
|
ValkO Transactions (0) | Bein c'est un perif' compatible Mac je vois pas ou est le blem...
|
ValkO Transactions (0) | Je refais mon annonce |
cotorep Transactions (7) | arf pas grave |
ValkO Transactions (0) | Merci très cher Passe une bonne fin de soirée. --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
balaste Transactions (3) | pas de probleme je vais pas repondre
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | walko,ça fait le 2e topic où tu changes d'avis quand au un prix de vente que tu proposes.
--------------- . |
ValkO Transactions (0) | Ok.
--------------- [Ma Gallerie de débutant] |
enerico1 Transactions (0) |
Message édité par enerico1 le 20-06-2005 à 12:40:04 |
malix974 Transactions (9) | alors ça pour un boulet c'est un sacré boulet...
Message édité par malix974 le 20-06-2005 à 12:56:48 |
ValkO Transactions (0) | T'es bête ou tu le fais expres? J'avais indiqué les prix au détails, et là jai réctifié les prix en fesant des offres bundle... mais au résultat ça revient au même... j'ai fait qu'additionner le prix de l'ipod et des accessoires et j'ai fait entre 10 et 20% (-) pour avoir le prix bundle...
hitch58 Transactions (8) | je prend le G1 a 140euros avec tes acesoire proposé fé moi signe |
ValkO Transactions (0) | --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
|
ikarry Transactions (0) | quelle est la différence entre 1ere G et 2nde G (mis à part la boite) ?? |
ValkO Transactions (0) | C'est déjà précisé je crois mais je répète.
ValkO Transactions (0) |
ikarry Transactions (0) | 150 pour le 2nde G sur Paris ? |
ValkO Transactions (0) | Cäy peu chair.. il a tout juste un moi. Tu me payes un café? --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
ikarry Transactions (0) | j'apporte un thermos |
malix974 Transactions (9) | salut j'vends mon proce à 30, ma ram à 20 et ma carte mere à 40 !
|
ValkO Transactions (0) | Up.
ikarry Transactions (0) | et pour m'on offre |
ValkO Transactions (0) | Hey.. bein ça fait pas cher comme je te dis.. t'as pas un p'tit truc à rajouter ( une paire découteurs? ) pour combler? Si c'est possible, je peux cet aprem' ou quand tu veux dans la semaine. A+ --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
ikarry Transactions (0) | je n'ai pas "de petits trucs" pour combler 10 donc si tu es d'accord pour 150 sur Paris je peux sans problème cette semaine.
|
ValkO Transactions (0) | Bein désolé je ne suis pas d'accord
ikarry Transactions (0) | tu ne recherches rien en info (boitier externe PLEXTOR 5"1/4 USB2 en ALU, boitier externe 2"1/2 Sarotech Cutie USB2 et FIREWIRE) ou autre chose ? |
ikarry Transactions (0) | Une TV SONY 55cm tube Trinitron plat (état absolument comme neuve) ? |
ValkO Transactions (0) | Ah si un boitier ça me branche ! Voir d'autres trucs en info ça pourrait être sympa...
ikarry Transactions (0) | contre l'iPod ...
|
princeofpanda Transactions (1) | Slaut
|
Publicité | Posté le |