Je vend cet Ipod Vidéo 5.5° Génération (différente de la version 5° génération car très proche de l'ipod classic (ou 6° generation) car présence de la fonction recherche, des jeux, et d'un écran plus lumineux, et donc plus apte aux vidéos). Il est littéralement à l'état neuf !! J'ai changé pour cette vente la facade avant, la facade arrière, ainsi que la batterie (la nouvelle a une capacité de 30% supérieure à l'originale...). Changement également des écouteurs qui sont de marque apple, et qui sont intra auriculaire (valeur sur le site d'apple de 39€). Afin d'éviter d'éventuelles rayures, j'y ai placé des films "invisibleShield", qui sont des protection invisible adaptées au format du lecteur, permettant une protection anti-rayure totalement efficace. Je fournis avec cela une housse en silicone (que je dois recevoir mardi qui arrive, comme quoi je ne l'aurais pas encore utilisé...).
Je vends ce lecteur car 30 go c'est décidement beaucoup trop.
Je tiens tout de meme à préciser que la molette poscède 2-3 rayure absolument superficielles, non visible (qui peuvent etre enlevée avec un produit X, mais je ne préfere pas m'en charger car je tiens à le fournir dans l'état décrit ci dessus)
Pas d'échanges
150€ variable à la baisse
Photos
ETAT IRREPROCHABLE COMME SUR LES PHOTOS !!!
Message édité par lexcorpone le 12-05-2008 à 18:43:01