Voila je cherche ca Prix : Pas trop cher je rappel qu on trouve les 6 pour 30 Lieu : Paris ou éventuellement par la poste Echange possible : Je peux vous échanger contre un PIII si ca vous interesse Images :
?
Bein oué j en cherche une pour protéger mon chtit lecteur quest ce qui t intrigue
ahhhhhhh j'croyais que c'était des chaussettes chaussettes moi
j't'emmerde
il est vrai que le mec qui a inventé ça,, l'est pas con 30 euros 6 chaussettes ...
personne?
Si, moi. Mais je les vends pas.
Pourquoi en garder autant Thx Mop
Tin la vache sa se vend ça
j'ai 1 chaussette blanche avec 3 bande couleurs et un ptit trou jte la passe en machine et on dit ok à 5
NAN ca protege bien le lecteur, c est petit discret, impec quand on a une télécommande Non je prends pas les chausettes usagées et les DIY genre ca
mais en faite c'est pour quel ipod
c'est pas qyen a plus de 10 modèles mais bon
Tu vas te marrer c est pour mon Iaudio X5L mais ya pas de pochettes digne de ce nom
iaudio xl5 il roxx ? il y a une télécommande fourni par défault ave ? ( enfaite je voulais me l'achter mais il me semble qu'ils l'ont supprimer ... )
Nop ya ni housse, ni dock , ni télécommande Mais di diou y RoX quand meme par contre la télécommande des dispo sur pixmania
comprends pas que les gens utilisent les 6 chaussettes :?
déja moi je comprend pas que des gens achte des chaussette moi j'ai ma grand mère qui m'en fais ( d'ailleur heuresement car le nano sinon il serait déja tout plein raillé ... )
c quoi ce tomick ?
truc de troll
ou de geeks
Bon bein si personne veut m en vendre on va changer de stratégie je vais m en acheter 6 et jvais revendre les autres
Bon bein j ai acehté neuf a l apple store de panam t as l air malin a la boutique ipod quand tu dis que c est pour un ipod
Bon tu les vends combien pièce maintenant Au fait, ca existe pas un apple store sur paris, ou sur la france T'es peut etre allé à ipod life
héhé m en doutait bein c est 30e enfin 29 les 6 donc 5 piece attation reste déja que la orange et verte mais j attends un peu pour les vendre
heu ya quelqu'un qui en vend la ? Moi chui intéressé
Bein ya moi mais pas tout de suite
mais le pire c que tu les a vraiment pris le jour ou on me verra avec ca ds les mains