|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ipod 5g 30go ( + Panasonic RP-HTX7 ) |
boopslabiche Transactions (0) | Je vends un Ipod 5g blanc de 30go. Il est un peu rayé, ça se voit quand il est éteint, beaucoup moins quand il est en marche. Sinon il fonctionne parfaitement. J'ai la boîte, et les accessoires, sauf le logiciel itunes. J'ai aussi la facture ( acheté 10.05.2006 ).
Message édité par boopslabiche le 16-09-2007 à 13:50:10 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:38:04 |
sn8keur Transactions (0) | intérressé |
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | Preneur sur Paris (Photo pour confirmer) |
boopslabiche Transactions (0) | Voici 2 photos, malheuresement on voit pas grand chose.
Message édité par boopslabiche le 06-09-2007 à 18:07:11 |
sn8keur Transactions (0) | rayures graves ou micro rayures ?
Message édité par sn8keur le 06-09-2007 à 18:09:18 |
boopslabiche Transactions (0) | Je dirais entre les 2. Quand il est éteint il y a 2-3 rayures qu'on voit sur l'écran ( en regardant de près ) par contre quand je l'utilise on les voit pratiquement plus. Moi ça ne me gêne pas du tout. Je l'ai protégé avec une chausette ipod. |
sn8keur Transactions (0) | juste une dernière question, ou est le logo apple et le numéro de série ?
|
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | on dirait qu'il y a des chocs sur la coque de derriere , c'est ca ?
|
boopslabiche Transactions (0) | Y a un mini-choc sur la coque derrière en effet, je l'avais jamais remarqué. Enfin il marche sans problème. Le logo apple et le numero de série sont à leur place... Je viens de regarder, sous une lampe avec le reflet les rayures sont bien visibles, par contre dans un environnement "normal" elles ne sont pas gênantes mais on peut les voir sans trop de problème. J'ai jamais regardé de videos donc c'est peut-être un problème pour en regarder, mais pour la musique c'est vraiment pas un problème. |
sn8keur Transactions (0) | je ne vois pas et n'ai pas vu le logo apple sur ta photo
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:19:37 |
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | Ok , je passe mon tour |
boopslabiche Transactions (0) | On voit le logo sur la photo au centre, il est pas très visible à cause du reflet mais il y est. Le numero de serie on le voit bien en bas. Message édité par boopslabiche le 06-09-2007 à 19:34:52 |
boopslabiche Transactions (0) | Je précise que j'ai la boîte et tous les accessoires sauf le logiciel itunes ( enfin j'ai le disque mais il est rayé ). Normalement j'ai aussi la facture fnac mais pour l'instant je la trouve pas. |
sn8keur Transactions (0) | possibilité de se voir demain ou ce week end ?
|
boopslabiche Transactions (0) | Si ça interesse quelqu'un, c'est 130 euros frais de port compris. |
boopslabiche Transactions (0) | Ca va pas etre possible sur Paris la semaine prochaine, mais je peut l'envoyer 130 euros frais de port compris comme je l'ai deja dit. |
karimdu93300 Transactions (0) | intéréssé.
|
xeno94 Transactions (18) | boopslabiche t'est photo sont reduites, elle font 25 fois la taille de celle affiché sur le forum, donc si tu pouvait donné le lien des grandes photo |
boopslabiche Transactions (0) | Bien sur, voici les liens :
|
boopslabiche Transactions (0) | Je viens de retrouver la facture fnac, datée du 10 Mai 2006. |
ptifre Transactions (0) | je suis intéressé pour le prendre à ton prix
|
boopslabiche Transactions (0) | Non désolé, ca va pas etre possible, en tout cas pas cette semaine. La semaine d'après ça sera peut etre possible. |
boopslabiche Transactions (0) | Je peut vendre en main propre sur Paris à partir du Lundi 17. Si ça vous interesse je peut vous le reserver, prix 130 euros. 160 euros avec le casque RP-HTX7. |
ptifre Transactions (0) | hmm, j'étais précisément en train de voir ou me procurer ce casque, sérieux il est de quelle couleur ?
|
boopslabiche Transactions (0) | Il est vert, en état neuf, je l'ai utilisé 1 fois seulement. |
ptifre Transactions (0) | hmm, je rêve ou le prix est passé de 120 à 130 euros entre hier et aujourd'hui
|
boopslabiche Transactions (0) | Le prix c'est bien 130, hier j'ai melangé un peu tout les prix, frais de port inclus, non inclus, avec casque sans casque etc...
|
boopslabiche Transactions (0) | Je peut rajouter des écouteurs, les Westone UM1, http://www.macway.com/fr/product/4 [...] .html?p=58 |
mac-ten Transactions (0) | slt concernant l'ipod tu as le casque d'origine sinon je suis preneur a 130 fdin |
boopslabiche Transactions (0) | Ouaip, j'ai les écouteurs blancs apple. |
mac-ten Transactions (0) | bon si tu es ok on passe en mp |
bobby001 Transactions (1) | tu vends les UM1 à part ? |
boopslabiche Transactions (0) | Je suis ouvert à une proposition. |
boopslabiche Transactions (0) | Baisse de prix :
|
ptifre Transactions (0) | a 110 euros je prends
|
nickosdu78 Transactions (0) | C'est 110€ fdpin? |
boopslabiche Transactions (0) | Non, 120 euros fdpin |
ptifre Transactions (0) | j'ai répondu à ton mp |
prozakace1 Transactions (0) |
boopslabiche Transactions (0) | Up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipod 5g 30giga | [VDS] Graveur CD/RW HP E118 405 |
[Vds] BFG 8800 GTS 320 Oc 2 / 2Gb OCZ 8500 Sli/ Ballistix / D9 GKX.. | [VDS] Lot de barettes RAM pc133 et pc100 |
[VDS] iPod 5G; 30 Go comme neuf | [VENDU] Cartes SD 1 go (Transcend et Kingston) |
[ VDS ] Nokia 8600 Luna | [VDS] DD QUANTUM Fireball plus de 20.5 Go en IDE |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ipod 5g 30go ( + Panasonic RP-HTX7 ) |