Bonjour, Je vends un ipod nano rose (ancienne génération). Encore sous garantie (plus pour longtemps). Trés bon état, complet avec boite. 80 euros.
capacité?2g je pense
4go
dommage qu'il soit rose ... je l'aurai pris sinon
il est super beau en rose pourtant, mais il est vrai que c'est trés féminin
assez effectivement ...
up
propal sérieuse a 60€in
encore un comique.....
bonjour intéressée par un échange contre un ordinateur portable ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
j'en vend un....
ok ...
Bonjour, Je t'en propose 60 € + fdp, étant donné qu'il s'agit de la génération précédente... et qu'il est rose. Tu as encore boîte et facture?
Il est coté 90 euros.... Et c'est pas ma faute si tu n'aimes pas le rose Oui, j'ai boite et facture, mais je ne le làche pas à 60.
Merci pour ta réponse. Je pensais que ma réponse était fondée. 90-100 €, c'est plutôt le prix sur ce forum d'un nano 3G... (pas rose en plus ;-) )
pourtant j'ai vu un argus ipod nano 2g 90 euros ou 85. Que pense tu de couper la poire en deux et de le prendre à 70 ?
Disons 65 + fdp alors.
70 fdpin? ou 65 fdpin? 70fdpin me semble bien, car le colis sera envoyé en colissimo AR...... (au moins 8 euros).
OK pour 70 € fpdin. Envoie moi ton RIB en MP et je te fais le virement. Merci! Edit : PS: Tu as bien l'adaptateur dock spécifique à cet iPod dans las boîte?
heu.... pour le dock c'est LA grande colle du jour.... Aucune idée, faut que je cherche, je te dis ça demain matin.
Du nouveau?
je n'ai pas le dock
mais je peux te filer des chaussettes, et pour 10 euros de plus l'apple remote. (controler radio + télécommande).
Bon OK comme ça.Donc on récapitule: 80 € fdpin pour l'ipod, boîte/facture, chausettes et apple remote. Si tu me communiques ton RIB en MP, je peux te faire le virement. Merci. Edit: Orthographe
ok, on passe en mp. Si tu le souhaites on peux passer par paypal.
en cours de transaction avec yoon51