Je suis en vacances à Montauban (82) et j'ai un enorme besoin d'argent donc je le vend mais sachant que je suis en vacances, je n'ai ni la boite, notice, facture et cd (d'où le prix faible)
Je l'ai acheté dans une fnac de Paris il y a 4 mois et si le besoin de boite notice et cd sont utile a tout prix (sachant que les drivers les plus récents sont sur internet), ce que je peu faire c'est les envoyé ou les remettre en main propre sur Paris après mon retour dans mon appartement (à partir du 11 août). Pour ce qui est de la facture je l'ai plus.
Pour les interressés, il y a le cable, les écouteurs et le ipod bien sûr et il est en bonne état.
salut je suis sur la liste si juelzsantana ne te le prend pa je te le prend a 140e a paris j'habite dans le 78 je peut me deplacer avant le 5aout si tu n'est pas la avant le 5aout vend le a une autre personne
Les produits reconditionnés certifiés Apple sont des produits Apple d'occasion ou de démonstration soumis à la procédure de reconditionnement très stricte d'Apple avant d'être mis en vente.
pour info, ma copine a achete un macbook refurb, la coque est legerement rayee, meme si tout fonctionne parfaitement...
Rhfr cede sa place le prochain qui peu venir sur Boulogne qui le prend a mon prix, le ipod est a lui. je precise que je suis revenu de vac donc j'ai la boite, notice, cd, cable, ipod, ecouteur, socle, par contre je n'ai toujour pa la facture
vodkateka t'es marrant mais il ne va pas le vendre 50 non plus sont prix est plus que correct suivant l'etat apres les produits reconditionné voila quoi.....
C'est de l'occaz donc il peu aligné sont prix par rapport a apple meme