| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] ipod nano 2g 4go 85€!!! |
nab's Transactions (6) | Salut !
Message édité par nab's le 17-10-2007 à 12:05:07 |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 11:42:05 ![]() ![]() |
nab's Transactions (6) | up |
nab's Transactions (6) | j'ai ressorti mon ipod pour le voir apré kelke semaine d'exile dans un tirroire et je me suis rendu compte kil était quand méme bien rayé donc baisse du prix a 85 fixe
|
vegto-sama Transactions (0) | si tu veux je pourrais te proposé 70€sur paris en main propre...
|
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | orlando exige la photo ! Message édité par bp68k le 14-10-2007 à 20:55:31 |
nab's Transactions (6) | orlando exige ben orlando n'aura rien du tout tant qu'il n'aura pas demandé normalment en disans s'il te plais comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par nab's le 15-10-2007 à 02:10:30 |
vegto-sama Transactions (0) | je peux te proposé 75€ si tu veux |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) |
Message édité par bp68k le 15-10-2007 à 19:08:12 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:06:44 ![]() ![]() |
nab's Transactions (6) | bp68k okok et non j'ai pas compris et d'ailleur je comprend toujours pas ske tu veu dire .... bref
|
vegto-sama Transactions (0) | pour moi c'est ok Message édité par vegto-sama le 16-10-2007 à 07:14:43 |
nab's Transactions (6) | ok ben pour l'instat je te le reserve l'ami |
nab's Transactions (6) | si kelkun a une meilleur propal ... |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Heu... il est toujours dispo ? |
nab's Transactions (6) | toujour oui |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Je serai preneur sur Paris, pour 80€.
--------------- Inside Matos! |
nab's Transactions (6) | alors comme indiqué dans mon annonce!!!!! il y a le ipod, le cable usb, une housse en cilicone et des ecouteurs in-ears dont je ne connais pas la provenance quand j'ai acheté l'ipod ils étaient avec. je n'ai pas de facture mais 'ai verifié sur le site appel et le ipod est garenti j'usquand novembre (toujour comme indiqué dans mon annonce) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Le Ipod a été acheté où ?
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Pour continuer sur les accessoires : pas d'adaptateur dock ? Notice ? Le dock n'est pas dans la boîte d"origine il me semble... --------------- Inside Matos! |
nab's Transactions (6) | alors déja le ipod a moin d'un an vu qu'il est encor garentie chez appel je ne sais pas du tout comment sa se passe pour la garentie mais je ne pense pas que tu ai besoin de preuve d'achat tout est enregistré avec le numéro de série.
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
nab's Transactions (6) | je l'ai acheté d'occasion.
|
nab's Transactions (6) | je vend égalment un ipod video 5g 30go donc possibilité de faire un lot |
nab's Transactions (6) | lol ok |
guirou Transactions (0) | est il vendu ?
|
guirou Transactions (0) | ou en es t'on? |
nab's Transactions (6) | non il n'est pas encor vendu |
sylvainleleu Transactions (6) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
nab's Transactions (6) | commen sa? on pu pa finalisé la vente?! ou alor on doit le faire sur le forum sa aussi? c'est nouveau? Message édité par nab's le 26-10-2007 à 17:54:01 |
sylvainleleu Transactions (6) | Il n'a pas dit qu'il prenais à ton prix donc pour moi on est encore en phase de négo... Edit : et puis fais un effort sur l'orthographe stp Message édité par sylvainleleu le 26-10-2007 à 17:57:27 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
nab's Transactions (6) | deja pour l'orthographe tout e monde na pas cette merveilleuse chance d'etre aussi alaise que toi et j'ai pas forcément evi de me relir apré une grosse journé bref!
|
guirou Transactions (0) | si personne dessus je suis la moi... |
nab's Transactions (6) | pas de souci on en a déja parlé de toute fasson |
sylvainleleu Transactions (6) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
nab's Transactions (6) | alor déja pourquoi veu tu me citer sur Bash@HFR et c'est quoi Bash@HFR? |
nab's Transactions (6) | remis en vente pour cause d'acheteur pas sérieu qui me fait trop galérer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPod Nano 2GO | [VDS] ipod video 30 gb blanc + dock (photos inside)!!! |
| [A LOCKER]iPod 30go 5G TRES MOYEN[ECHANGé] | [VDS] Ipod 5G 30Go Noir + Invisible Shield posé |
| [ECH]Psp vs Ipod sur Angers. | [VDS]Emetteur Ipod Griffin |
| [ACH] Kit piéton stéréo HPM70 intraoriculaire et coque crystale K810i | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] ipod nano 2g 4go 85€!!! | |