|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds][edit] ipod mini neuf 4 go |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | bonjour,
Message édité par royalboy le 13-06-2005 à 19:52:48 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2005 à 16:18:19 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ouais j ai ce modele ds la couleur bleu verte ou silver |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | garantie commbien de temps ? --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | 1 an sans probleme
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | je veux une date stp --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ba ils sont neuf donc la garantie part du moment ou tu l achete a une dizaine de jours près! |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | tu les achete et les revend si je comprend bien !!! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
les-mouches Transactions (0) | les factures viennent de quelles enseigne ?
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | metropolitain:très bonne déduction!
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2005 à 18:55:33 ![]() ![]() |
megaseifer Transactions (2) | petit passage pour dire tout de suite au vendeur :
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | merci bien MegaSeifer effectivement c' est une bonne affaire pour moi comme pour ceux qui en acheteront un et qui ne seront pas decues
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) | ce sont des g1 ou g2 ? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | des g2! |
Marco_italia Transactions (0) | les g2 on pas les chargeur de fournis avec |
b2g Lord IconicTransactions (43) | les g2 font 6 go nan ? --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | marco_italia: je le fournis moi meme en +
|
Marco_italia Transactions (0) | Ok donc up pour un super prix |
argo1234 más i másTransactions (3) | intéressé mais t'as pas de feed back? |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Ils ont la même autonomie que les 6go les 4go g2 ? --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Marco_italia Transactions (0) | ouep 18h théorique
|
b2g Lord IconicTransactions (43) | Ah excellent je savais pas
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Marco_italia Transactions (0) | Ouep 8h théorique |
davt0n Transactions (0) | tres intéréssé, je te donne une réponse ce soir normalement |
enerico1 Transactions (0) | drapal |
station Serial ClickerTransactions (38) |
balaste Transactions (3) | contre une config pc ? |
megaseifer Transactions (2) | Ah, si en plus du G2 tu fourni un adaptateur secteur, c'est une excellente affaire |
Marco_italia Transactions (0) | Meme sans c'est une excellente affaire |
shurik'n Transactions (1) |
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je n ai pas de feedback mais g deja fait quelques affaires mais sur le forum téléphonie...
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
yoke :)Transactions (8) | Peu etre interresser par un ipod. tu le fait à combien en main propre sur lyon ? je te propose 135 pour une version or. |
yoke :)Transactions (8) | Edit tu propose pas cette couleur lool, c'est pas bien grave bleu ou silver fera l'affaire |
metaliser Transactions (6) | avis de la modération |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |