Je vend cet Ipod Vidéo 5.5° Génération (différente de la version 5° génération car très proche de l'ipod classic (ou 6° generation) car présence de la fonction recherche, des jeux, et d'un écran plus lumineux, et donc plus apte aux vidéos). Il est littéralement à l'état neuf !! J'ai changé pour cette vente la facade avant, la facade arrière, ainsi que la batterie (la nouvelle a une capacité de 30% supérieure à l'originale...). Changement également des écouteurs qui sont de marque apple, et qui sont intra auriculaire (valeur sur le site d'apple de 39€). Afin d'éviter d'éventuelles rayures, j'y ai placé des films "invisibleShield", qui sont des protection invisible adaptées au format du lecteur, permettant une protection anti-rayure totalement efficace. Je fournis avec cela une housse en silicone (que je dois recevoir sous peu , comme quoi je ne l'aurais pas encore utilisé...), ainsi que 2 batteries (une neuve à resouder, et un autre d'une capacité de 11 heures; également fournis les outils de démontage
Je vends ce lecteur car 30 go c'est décidement beaucoup trop.
Je tiens tout de meme à préciser que la molette poscède 2-3 rayure absolument superficielles, non visible (qui peuvent etre enlevée avec un produit X, mais je ne préfere pas m'en charger car je tiens à le fournir dans l'état décrit ci dessus)
Pas d'échanges
110€ PAYPAL SI POSSIBLE
Photos
ETAT IRREPROCHABLE COMME SUR LES PHOTOS !!!
Message édité par lexcorpone le 21-05-2008 à 18:47:14