je vends mon iPod 3eme génération 10Go neuf, servi une journée le temps de réaliser que toute ma musique ne tenait pas dedans ;-). Il est dans sa boîte complète. Sur Paris et 92 uniquement, 250
pas de facture donc pas de garantie: l'ipod a été offert par une entreprise à mon père. qu'est ce qu'un bundle? la boîte est complète. Pas de housse ni de dock sur le 10Go. Chargeur, cable, ecouteur blancs, adaptateur firewire 6/4 notice.
pas de facture donc pas de garantie: l'ipod a été offert par une entreprise à mon père. qu'est ce qu'un bundle? la boîte est complète. Pas de housse ni de dock sur le 10Go. Chargeur, cable, ecouteur blancs, adaptateur firewire 6/4 notice.
@+
edouard
donc je confirme ma propale a 150
et loin de moi l'idée d'etre vexant, ni a la limite, ni au milieu
reponse à shurik's: oui tu peux transferer ta musique autrement qu'en firewire par usb si tu achetes le cable; et oui tu peux stocker autre chose que de la musique s'il te reste de la place...
kingbaja non merci et guillaume encore moins
Ok merci est ce de l usb2 et le cable est il un cable standard ?
Si oui je pense pouvoir t en proposer 195 des l instant que mon Ibead est vendu (ce qui ne devrai pas tarder) . Sur paris. (d ailleur si tu connais quelqu un qui veut un Ibead 256 )
Bon alors je met une option a 200 ok en main propre mais je dois voir si je peu vendre mon Ibead correctement , est il possible d attendre quelques jours ?
j'ai lu le reglement, aucune enchere au dessus du prix de départ on est bien d'accord,maintenant après c'est à celui qui réclame le moins de rabais et c'est normal...