|
Auteur | Sujet : [VDS] Papier Ilford [ACH] Posemètre/Flashmètre / V500 V600 ou V700 |
---|
Selenium Transactions (6) |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 18:22:09 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J'arrive --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
--------------- http://jkphoto.fr |
Selenium Transactions (6) | Hop !
Message édité par Selenium le 08-02-2012 à 21:42:36 --------------- http://jkphoto.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Salut ? Ca en est ou le papier, j'en ai plus --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 23:28:58 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Yop fais y moi penser demain car la avec le grammage d alcool présent dans mon sang je risque fortement d oublier... --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je sais plus si j'ai posé la question, mais il marche bien ce papier ? Pas trop vieux ?? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ben écoute il fait parti du même lot que ceux que j'utilise, soit environ 1.000 feuilles
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Généralement il n'y a pas de date sur le papier... Mais si tu dis qu'il vas bien Parce que du papier foireux, j'en ai 15 kilos (enfin, pas que du foireux, mais y'a a boire et à manger)
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2012 à 22:46:15
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Bon, allez hop, je te prends une boite de 30x40 perlé pour commencer. File moi ton adresse ou paypal (comme tu préfère en MP) --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | T'en veux pas 2? C'est bien 2 c'est un nombre premier --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Non ça serait hors budget et en plus j'en aurais pas forcément l'utilité... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | OK Daouar, je te laisse me MP
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | J'ai un Krokus à vendre, agrandisseur 6x9, pas cher pas cher --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2012 à 21:03:03 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2012 à 08:35:10 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2012 à 20:17:56 J'ai le V200, les autres étaient trop grands |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Depuis quand t'es passé à l'argentique? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2012 à 20:25:45 Jamais; déjà que le numérique est compliqué... |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | ben ouais y a plein de boutons --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2012 à 20:34:40 Ouais |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | et pi ça fait du bruit quand ça déclenche et c'est lourd --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2012 à 10:17:10 Aussi;mais moins que ce con de chat en ce moment à mes pieds |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | s'il est lourd c'est qu'il y a a bouffer dessus, t'as pas un chinois pas loin de chez toi? donnes le à un bridé il saura quoi en faire
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2012 à 08:45:50 6 kg, 14 ans |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | aller hop au chinois --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-04-2012 à 11:47:39 T'es reviendus,donc |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | ci bien moua --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS\ECH] MSI 780 DXR (portable gamer haut de gamme) | [VDS] Galaxy SII |
[VDS] HTC Hero Brown tout opérateur | [VDS] Nokia N9 Magenta 16GB |
[Vendu][Paris] Intel Core2Duo E8400 @4.0ghz | [VDS] Alim Gs700 |
[VDS] plus rien @ locker merci | [VENDU] Pentax K20 D + 50-200mm - 350 € |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Papier Ilford [ACH] Posemètre/Flashmètre / V500 V600 ou V700 |