| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Objectif CANON TS-E 90mm f/2.8 / PC-NIKKOR / HARTBLEI |
webzeb Transactions (17) | Bonjour,
Message édité par webzeb le 20-10-2007 à 00:19:10 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 00:59:03 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (17) | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | 500€ pour mon hartblei 80 2.8. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
webzeb Transactions (17) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | heupe pour un cas désepéré --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par webzeb le 23-10-2007 à 15:23:49 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:49:12 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Ouah tu vas attendre un moment a mon avis --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
près ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
|
snoopss Transactions (13) | C'est pour quel type de photos avec une telle focale?
|
J'attends de vérifier ça par moi-même ! Message édité par webzeb le 09-11-2007 à 11:34:51 |
snoopss Transactions (13) | |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Interessant je n'avais pas vu les TS-E sous cet angle --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ricky075 Transactions (1) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
|
snoopss Transactions (13) | J'ai entendu parler de logiciels qui, à l'aide de plusieurs clichés, parviennent à recréer une pdc bien plus étendue. Je n'ai jamais essayé mais cela semble fonctionner plutôt bien. Es-ce que ça remplace ce que tu cherches, je ne sais pas. Et le plaisir de faire ça sur l'ordi n'est pas forcément celui pris à la prise de vue. |
C'est surtout ce second usage qui m'intéresse.
Cela doit demander bcp de pratique, en particulier pour corriger la bascule "à la volée" si c'est nécessaire, mais el challenge technique me botte bien !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Up avec un exemple (a la con) de ce que permettent la bascule et le décentrement.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pas gagné...
Message édité par webzeb le 10-11-2007 à 17:15:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Regarde sur lyon si il n'y a pas des boutiques qui en loue ou va voir à la fnac, dit que tu aimerais bien essayer avant d'acheter. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
snoopss Transactions (13) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | up --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]rien [VDS] Alim, proco, WB, carte tuner | [ACH] WesternDigital Raptor 74Go 10000 RPM 16mo |
| [ACH] Ampli NAD budget modéré [Trouvé !] | [VENDU] Tamron 17-50 2.8 / Canon 17-40 F4 L |
| [trouvé] K750i, W800i ou Z310i | [VENDU] Canon 18-55 3.5-5.6 II + filtre | MAJ Prix : 55€ |
| [ACH] Enceintes Jean-Marie Reynaud | [ACH] Pc portable avec CG mini 256mo *500€* |
| [ACH] compaq presario serie 1600 hs | [ACH]Boitier avec alim |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Objectif CANON TS-E 90mm f/2.8 / PC-NIKKOR / HARTBLEI | |