krampous SODOMITE GREC ( assek!) Transactions (23) | un truc qui passe des mp3 en prime
pas chair mon frère
pas besoin de facture propal in |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) Transactions (23) |
t'as laissé ta politesse à la caisse |
sudiste Transactions (1) | chayry . si tu en trouve deux tu m appelle 
---------------
|
sudiste Transactions (1) | des Q oui mais pas le tien il est trop .... comment dire ...... viril  ---------------
|
jsuis toute chaude c'est local ou nationnal le prix dton bouzin? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) Transactions (23) | jvais voir demain,si ya pas t'aurais moyen dm'en prendre un? |
sudiste Transactions (1) | merde avait pas vu que c'etait a carrouf dsl j y passe demain vers chez moi . ( car y en a aussi chez les bouzeux des carrouf )  ---------------
|
ben ils plument les prix des ptits producteurs locaux pour acheter leurs produits à l'est et les re frapper en local
jme comprends |
sudiste Transactions (1) | krampous a écrit :
ben ils plument les prix des ptits producteurs locaux pour acheter leurs produits à l'est et les re frapper en local
jme comprends 
|
---------------
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | 59 , fo que j'aille voir ça... ---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ob cédé ---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
c pas moi qui l'ai dit pokk ---------------
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
---------------
|