| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Guitare Électrique Squier Par Fender (prix modifié) |
|---|---|
SilentXS Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 20:49:41 ![]() ![]() |
SilentXS Transactions (3) | up --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
SilentXS Transactions (3) | up --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 00:32:20 ![]() ![]() |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Tu devrais essayer par là :
|
SilentXS Transactions (3) |
--------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
ap75 Transactions (76) | Pas de montée sur Paris? |
SilentXS Transactions (3) | huh non , mais je peux faire la moitié du chemin environ si tu veux --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Il me faut une gratte pour ma fille de bientôt 15 ans... --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
SilentXS Transactions (3) | celle que je propose pourrait lui convenir à coup sure, celà dit, vous ne semblez pas vouloir conclure --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Non effectivement, nous sommes en pleine recherche --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
--------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
ap75 Transactions (76) | Un déplacement hors IDF serait tres dur pour moi |
SilentXS Transactions (3) | ben ecoute tout ce que je peux faire c'est la moitié du chemin sinon ça vaut plus le coup après..dsl mais je peux pas faire plus --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
citron_vert Transactions (1) | Salut,
|
SilentXS Transactions (3) | salut
Message édité par SilentXS le 15-04-2009 à 00:27:22 --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
citron_vert Transactions (1) | Ok, une chinoise donc.
|
SilentXS Transactions (3) | ça veut dire quoi ça "DONC" une chinoise ? comme si c'etait une chose négative... t'as lu ce que j'ai ecrit plus haut ? tu voulais une americaine ? pour ça il faut 1200 euros... relis un peu ce que j'ai ecrit par rapport à la provenance... Message édité par SilentXS le 15-04-2009 à 00:26:42 --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
Message édité par SilentXS le 15-04-2009 à 10:57:27 --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
citron_vert Transactions (1) | tu te trompes, l'info sur l'origine des Squiers est au contraire très importante. Message édité par citron_vert le 15-04-2009 à 12:02:59 |
SilentXS Transactions (3) | je sais que 1200 c'est une fendre US, je t'ai dis ça paceque le fait de chipoter sur l'origine pour ce prix c'est quand meme culoter, et je maintiens que l'origine ne veut rien dire , c'est mes "yeux" qui me montre si c'est bon ou pas , la mienne est irreprochable , donc je consulte meme pas ton lien.. merci pour ton intervention très utile quand meme.. --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Ah là tu as tort, le lien est très instructif --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Crossfire ATI HD4850 Sapphire | vendu |
| [VENDU] 8800 GTS 512 Zotac version AMP | [VDS] SAMSUNG HR773 GRAVEUR DVD HDD 160Go |
| [VENDU][A CLOTURER] SE K850i Green | [VDS HTPC 200€ !!] Config ASUS Pundit-R 350 P4 3.2Ghz |
| [VDS] Guitare Électrique Squier Par Fender | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Guitare Électrique Squier Par Fender (prix modifié) | |