| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Promo 600 DVD toutes zones et tous genres... |
|---|---|
maxilou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:04:19 ![]() ![]() |
jual Transactions (0) |
|
maxilou Transactions (0) | ok |
maxilou Transactions (0) | up |
Cobra_135 Transactions (37) | Salut, pour la liste ci dessous |
maxilou Transactions (0) | cobra_135> Infos complémentaires :
Message édité par maxilou le 20-01-2008 à 19:37:42 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 00:02:23 ![]() ![]() |
maxilou Transactions (0) | Mise à jour et baisses de prix sur la plupart des titres
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Oyé --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
maxilou Transactions (0) | seulement le 2 (zone 1, VO DTS) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Pinchi Transactions (2) | Cube --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
maxilou Transactions (0) | C'est possible demain en MP, car j'y viens en rdv à 15h dans le 16eme. Pas possible un autre jour. Message édité par maxilou le 07-02-2008 à 12:17:57 |
Pinchi Transactions (2) | MP annulé... au fait... problème de zonage des DVDs...
Message édité par Pinchi le 08-02-2008 à 11:44:17 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
chipp_zanuff Transactions (9) | Salut, je te propose 30in pour ces 7 titres:
|
maxilou Transactions (0) | chipp_zanuff> As-tu pris le temps de regarder la liste avec les prix des titres qui t'intéressent à l'unité, avant de faire une proposition pareille ? :-D |
chipp_zanuff Transactions (9) | Bien entendu, tu proposes un prix, j'en propose un, après c'est d'accord ou pas d'accord et ça s'arrête là, ce n'est qu'une simple proposition. |
chipp_zanuff Transactions (9) | J'ai trouvé Edward aux mains d'argent et Sympathy for Mr Vengeance, toujours intéressé par les autres titres. |
maxilou Transactions (0) | Sans ces deux titres là, on est à 38€ port compris, donc loin de ce que tu comptais mettre. J'offre les frais de port à partir de 50€. |
chipp_zanuff Transactions (9) | Bin en même temps, tes titres sont très largement sur-évalués. Sans faire de mauvaises pub et en ne prenant que l'exemple le plus flagrant, j'ai acheté Sympathy for Mr Vengeance pour 7,50€in (sur un autre forum) alors que tu le propose à 22€ out (il coute d'ailleurs 24€ neuf au Leclerc à côté de chez moi...). Enfin bon tant pis, aucune négociation n'est possible, je ferais comme les deux titres déjà trouvés, j'irais les acheter moins cher ailleurs |
maxilou Transactions (0) | Sympathy a été réédité, donc effectivement mon prix n'était pas bon (bien que neuf et jamais visionné, ce qui n'est pê pas le cas du dvd que tu viens d'acheter, mais passons). Pour les autres, je viens de regarder 2xmoinscher... A moins d'acheter des DVD en état moyen, difficile de trouver mieux... |
bonenza Transactions (74) | Je voudrais te prendre la belle et la bete. C'est bien celui de walt disney ?
|
maxilou Transactions (0) | La belle et la bête c'était le chef d'oeuvre de Jean Cocteau, qui s'est vendu ces jours-ci. Pas de films de chez disney à part le roi lion.
|
maxilou Transactions (0) | Pour la liste à jour, voir le fichier http://www.mdmv.net/liste.pdf car c'est vraiment trop compliqué de la tenir à jour ici et ailleurs en même temps.
Message édité par maxilou le 11-02-2008 à 19:11:00 |
jual Transactions (0) |
|
maxilou Transactions (0) | up :-p |
karlinoux Transactions (0) | ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Kubrick : Full Metal Jacket Message édité par masterkard le 14-03-2008 à 01:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |