Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Carte mémoire Sandisk SDHC 4 Go + lecteur USB => Sous garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Carte mémoire Sandisk SDHC 4 Go + lecteur USB => Sous garantie

n°10693387
le_vrai_ba​dkilla

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:58:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends :
 
http://img110.imageshack.us/img110/1038/p1060545em6.jpg http://img210.imageshack.us/img210/6128/4149023151hk6.jpg
 
 
Un Panasonic Lumix DMC-TZ3 de couleur noire. => VENDU !
 
Une CARTE MEMOIRE SanDisk Ultra II Haute Capacité de 4.0 GB (environ 1200 photos en haute qualité).
 
L'appareil est vendu il me reste donc à vendre :
 
- La carte Sandisk SDHC Ultra II 4 Gb (Garantie 10 ans) avec micro-lecteur de carte mémoire USB 2.0 (Garanti 2 ans), emballage d'origine et facture délivrée avec la carte.
 
**************************************************
 
PRIX => 35 € FDP inclus
 
**************************************************
 
Présentation - Carte Mémoire SDHC Sandisk - 4 Go - Classe 2 + Lecteur MicroMate
 
Le dernier format de la famille des cartes SD de Sandisk.
Inclus : le MicroMate™, un lecteur USB 2.0 High-speed de cartes mémoires SD/SDHC !
 
Une capacité de 4 Go pour stocker des fichiers volumineux tels que des photos haute résolution, des vidéo, de la musique et beaucoup plus encore...
 
Vitesse et performances optimisées pour les appareils compatibles SDHC
Carte SD Haute Capacité renforcée par une garantie constructeur de 5 ans
Construite pour durer, cette carte résiste à une chute de plus de 3 mètres (résultat des tests en laboratoire du constructeur) !
 
 
http://img231.imageshack.us/img231/655/sandisksdhcultra4gbmategf4.jpg
 
 
Le MicroMate™, un lecteur de cartes SD/SDHC qui vous facilite la vie !
 
Inclus le MicroMate™ : un micro-lecteur de cartes SD/SDHC pour assurer la compatibilité lors de transferts de photos ou d'autre contenu digital. Avec sa connectique certfiée High speed USB 2.0, il facilite le transfert de fichiers entre vos appareils mobiles et votre ordinateur.
 
Tous les appareils ne sont pas compatibles avec la norme SDHC, vérifiez au préalable auprès de votre fabricant.
Pour vous assurer de la compatibilité d'un appareil, recherchez le logo SDHC sur votre appareil ou son emballage.

Message cité 1 fois
Message édité par le_vrai_badkilla le 04-12-2007 à 21:58:27
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 13:58:18  profilanswer
 

n°10719805
dansenor
y'a dla joie
Transactions (19)
Posté le 30-11-2007 à 08:21:32  profilanswer
 

le_vrai_badkilla a écrit :

Bonjour,
 
Je vends mon APPAREIL PHOTO NUMERIQUE.
 
http://img210.imageshack.us/img210 [...] 151hk6.jpghttp://img126.imageshack.us/img126 [...] 384xl0.jpghttp://img126.imageshack.us/img126 [...] 689xw5.jpg
 
 
Il s'agit d'un Panasonic Lumix DMC-TZ3 de couleur noire.
 
Etat proche du neuf !!!
 
L'appareil a été acheté en France donc les menus et la notice technique sont en Français.
 
Il est encore SOUS GARANTIE pendant environ 16 mois et je dispose de la facture d'achat qui sera délivrée avec l'appareil.
 
Je vends l'appareil photo avec une CARTE MEMOIRE SanDisk Ultra II Haute Capacité de 4.0 GB (environ 1200 photos en haute qualité).
 
La vente comprend donc :
 
- Panasonic DMC-TZ3 + boîte d'origine + facture d'achat
- Carte mémoire SanDisk 4.0 GB (Garantie 10 ans) + adaptateur USB + "boîte d'origine" + facture d'achat
- Batterie Li-Ion
- Chargeur secteur
- Câble de liaison USB
- Câble de liaison AV (vidéo,TV)
- Cd avec logiciels et drivers
- Mode d'emploi en Français
- Boîte de transport pour la batterie et la carte mémoire.

 
Les principales caractéristiques sont les suivantes :
 
- Ecran LCD de trés grande taille (3 pouces = 7,6 cm)
- Capteur 7,3 mégapixels
- Capture d'image sous 3 ratios : 4:3 et 3:2 et 16:9
- Objectif Leica avec zoom optique 10x
- Stabilisatieur d'image optique intégré
- Objectif grand angle (équivalent 28-280mm)
- Mega O.I.S.
- Enregistrement de vidéos avec son
- Plusieurs modes automatiques, scènes,...
- Boitier compact et trés belle finition
 
Cet appareil compact effectue vraiment de magnifiques photos mais je souhaite passer au réflex numérique...
 
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations.
 
Je dispose d'autres photos de l'appareil.
 
**************************************************
 
=> Prix : 315 € Frais de port compris !!!
 
**************************************************
 
Pour répondre à vos questions concernant LA GARANTIE :
 
L'appareil a été acheté le 27/04/2007. Il dispose d'une GARANTIE PANASONIC de 24 mois à compter de la date d'achat donc sous garanti jusqu'au 27/04/2009. Les éventuelles réparations peuvent être effectuées dans n'importe quel centre agrée par le constructeur (ou par retour au magasin d'achat) sur présentation de la facture. La mention "Garantie 2 ans" apparaît sur la facture.
 
Description dans la presse :
 
Panasonic perpétue le concept initié avec le fameux compact à puissant zoom Lumix DMC-TZ1 en vous proposant l'un de ses dignes successeurs: le Lumix DMC-TZ3, équipé entre autres d'un capteur plus important, d'un zoom optique supplémentaire et d'un écran LCD encore plus large.
Ainsi, le DMC-TZ3, élu meilleur appareil photo à zoom puissant par TIPA pour l'année 2007 et meilleur appareil compact par EISA (European Imaging and Sound Association) pour l'année 2007-2008, dispose d'un capteur de plus de 7 millions de pixels effectifs et conserve l'impressionnant zoom optique de 10x de son prédécesseur, pour vous permettre de réaliser des photos de grande qualité. Un zoom optique supplémentaire est même disponible pour des résolutions plus réduites, portant ainsi la valeur de zoom à jusqu'à 15x pour une résolution de 2 mégapixels. Ainsi, avec cet objectif grand-angle (équivalent 28-280 mm), aucun détail ne pourra vous échapper.
De même, le système de stabilisation optique intelligente MEGA O.I.S et la haute sensibilité (jusqu'à 3200 ISO) de cet appareil renforcent la netteté de vos clichés, même en condition de lumière faible. Dès lors, vos photos conserveront une qualité optimale en toutes circonstances.
Pour un grand confort visuel, le DMCTZ3 est également équipé d'un écran LCD géant de 3" de diagonale qui vous offrira une visée parfaite, ainsi qu'un contrôle pertinent de vos réalisations.
Parmi les nombreuses autres fonctionnalités de ce splendide appareil, on retrouve un mode rafale illimité, mais aussi la vélocité du processeur d'image VENUS Engine III, une compatibilité avec les cartes mémoire SD Haute Capacité, un mode vidéo évolué offrant un enregistrement au format 848 x 480 pixels, ou encore de nombreux modes scène pour une utilisation variée et conviviale.
Avec le Lumix DMC-TZ3, vous profiterez pleinement des possibilités offertes par la photographie numérique avec un appareil aux performances étonnantes et au format compact très pratique.


 
tu es sûr de ton prix ?
on le trouve à 280 neuf fdpin sur le net (focusline) et je parle même pas de la baie

n°10719820
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 30-11-2007 à 08:29:34  profilanswer
 

Y a la carte qui coute pas mal aussi je crois ;)
 


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°10719830
dansenor
y'a dla joie
Transactions (19)
Posté le 30-11-2007 à 08:34:07  profilanswer
 

karochky a écrit :

Y a la carte qui coute pas mal aussi je crois ;)
 


 
c'est vrai, mais comme pratiquement tout le monde à une carte sd, ça pénalise de l'inclure dans le prix

n°10721223
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 30-11-2007 à 14:51:45  profilanswer
 

c'est pas faux (mais la c'est pas une basique SD, c'est de la SDHC de chez sandisk ;) )


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°10750884
le_vrai_ba​dkilla

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 21:24:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'avais même pas vu vos messages car les notifications sont adressées sur une ancienne boîte email (modif. effectuée :whistle: )
 
Merci pour vos commentaires...
 
On trouve difficilement le TZ3 à moins de 310 € sur le net (en promotion !).
 
En dessous de ce prix il s'agit d'appareil en provenance d'Hong Kong avec les menus en Anglais et une garantie de seulement 1 an !!!
 
Effectivement j'avais inclus dans le prix la carte Sandisk SDHC 4 Gb à plus de 50 € en neuf.
 
Pour information l'appareil est déjà vendu (en moins de 3 J.) à 280 € donc soit disant le prix du neuf  :kaola:  
 
Il me reste donc à vendre :
 
- la carte Sandisk SDHC Ultra II 4 Gb avec micro-lecteur de carte mémoire USB 2.0 et facture (sous garantie)
 
=> 35 € FDP inclus

Merci et @+  :hello:  
 
**************************************************
Présentation - Carte Mémoire SDHC Sandisk - 4 Go - Classe 2 + Lecteur MicroMate
 
Le dernier format de la famille des cartes SD de Sandisk.
Inclus : le MicroMate™, un lecteur USB 2.0 High-speed de cartes mémoires SD/SDHC !
 
Une capacité de 4 Go pour stocker des fichiers volumineux tels que des photos haute résolution, des vidéo, de la musique et beaucoup plus encore...
 
Vitesse et performances optimisées pour les appareils compatibles SDHC
Carte SD Haute Capacité renforcée par une garantie constructeur de 5 ans
Construite pour durer, cette carte résiste à une chute de plus de 3 mètres (résultat des tests en laboratoire du constructeur) !
 
 
http://img231.imageshack.us/img231/655/sandisksdhcultra4gbmategf4.jpg
 
 
Le MicroMate™, un lecteur de cartes SD/SDHC qui vous facilite la vie !
 
Inclus le MicroMate™ : un micro-lecteur de cartes SD/SDHC pour assurer la compatibilité lors de transferts de photos ou d'autre contenu digital. Avec sa connectique certfiée High speed USB 2.0, il facilite le transfert de fichiers entre vos appareils mobiles et votre ordinateur.
 
 
Tous les appareils ne sont pas compatibles avec la norme SDHC, vérifiez au préalable auprès de votre fabricant.
Pour vous assurer de la compatibilité d'un appareil, recherchez le logo SDHC sur votre appareil ou son emballage.

n°10752454
theboo

Transactions (9)
Posté le 05-12-2007 à 00:53:31  profilanswer
 

salut,
tu es sur Paris ?


---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°10753985
le_vrai_ba​dkilla

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 11:41:52  profilanswer
 

theboo a écrit :

salut,
tu es sur Paris ?


 
Non je suis en région Poitou-Charentes... mais je peux envoyer la carte !!!
 
P'tit Up au passage  :hello:

n°10759515
le_vrai_ba​dkilla

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 22:58:59  profilanswer
 

Up  :bounce:

n°10760434
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 06-12-2007 à 02:03:51  profilanswer
 

sur angouleme c'est jouable ?


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 02:03:51  profilanswer
 

n°10761043
theboo

Transactions (9)
Posté le 06-12-2007 à 09:28:13  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais je préfère le main propre :)


---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°10762834
le_vrai_ba​dkilla

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 14:20:40  profilanswer
 

theboo a écrit :

Merci de ta réponse, mais je préfère le main propre :)


 
Pas de soucis sinon tu peux me faire confiance pour une transaction par correspondance...
 

karochky a écrit :

sur angouleme c'est jouable ?


 
Bien sûr ! Je suis sur Angoulême ! Tiens moi au courant !!!
 
 ;)


Message édité par le_vrai_badkilla le 06-12-2007 à 14:21:25
n°10764239
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 06-12-2007 à 18:01:00  profilanswer
 

OK, interessé sur le concept, tu serais ok pour me la faire à 30 en mains-propres ?
 
Juste je dois prévenir mon frère et valider avec lui (moi je suis sur Paris, c'est lui qui habite la campagne :D ).


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°10766399
le_vrai_ba​dkilla

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 22:33:22  profilanswer
 

karochky a écrit :

OK, interessé sur le concept, tu serais ok pour me la faire à 30 en mains-propres ?
 
Juste je dois prévenir mon frère et valider avec lui (moi je suis sur Paris, c'est lui qui habite la campagne :D ).


 
A priori pas de soucis pour moi à 30 € en "mains propres". A récupérer sur Angoulême...
 
Tiens moi au courant !  :D  
 
C'est vrai qu'ici c'est la campagne par rapport à Paris mais pas de pollution, pas de problèmes de circulation, grèves sans incidences, loyer de 450€ pour une maison avec jardin, vue dégagée sans immeubles à l'horizon, la mer qui n'est pas loin,...  :love:  
 
Bref le paradis !

n°10774417
le_vrai_ba​dkilla

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 11:44:39  profilanswer
 

Up !  :pt1cable:

n°10785167
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 09-12-2007 à 23:57:34  profilanswer
 

sorry, parti en weekend... à la campagne :D (captais meme pas le portable :D )
 
Nous on a du travail à Paris aussi :D
 
Je te dis demain, à priori c'est bon faut juste que je valide avec mon frère que j'ai pas encore eu !
 
Il est sur Fleac a la base, t'es dans quel coin d'angouleme ?


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°10786125
le_vrai_ba​dkilla

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:48:47  profilanswer
 

karochky a écrit :

sorry, parti en weekend... à la campagne :D (captais meme pas le portable :D )
 
Nous on a du travail à Paris aussi :D
 
Je te dis demain, à priori c'est bon faut juste que je valide avec mon frère que j'ai pas encore eu !
 
Il est sur Fleac a la base, t'es dans quel coin d'angouleme ?


 
Nous aussi on a du travail mais payé moins cher  :lol:  
 
Je suis dans le centre d'Angoulême (proche Gare SNCF) et je passe à proximité de Fleac le vendredi aprés-midi.
 
Tiens moi au jus !

n°10792954
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 11-12-2007 à 02:03:59  profilanswer
 

Vi mais mon travail il existe pas en province :/
 
Vendredi PM à proximité de Fleac ca colle pour mon frere, je te passe son numero en MP ;)
 
A+


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°10793585
le_vrai_ba​dkilla

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 09:16:45  profilanswer
 

karochky a écrit :

Vi mais mon travail il existe pas en province :/


 
Eleveur de Castors à poil ras ??? :whistle:  
 

karochky a écrit :

Vendredi PM à proximité de Fleac ca colle pour mon frere, je te passe son numero en MP ;)
A+


 
... ça marche je considère la carte comme vendue alors !  
 
@+

n°10796986
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 11-12-2007 à 17:16:44  profilanswer
 

Ouaip vendu ;)
 
Effectivement eleveur de castor ca nécessite de travailler à Paris :D


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Carte mémoire Sandisk SDHC 4 Go + lecteur USB => Sous garantie

 

Sujets relatifs
[VDS] ASUS P5N32SLI Deluxe + Core 2 E6400[VDS] 2 Disques durs Seagate 200Go PATA
A LOCKER MERCI[VDS] Canon Powershot G9 + Sandisk Ultra II 2Go + housse Lowepro
[VDS] vend un pc tuning[VDS] BMW 325i 192ch de 1992 "1900€"
[VDS] Canon Ixus 850 IS - Etat NEUF / Sous garantie - Annulé[VENDU] Sony Ericsson W880i avec pleins d'accessoires 190€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte mémoire Sandisk SDHC 4 Go + lecteur USB => Sous garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR