|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mémoire Sandisk SDHC 4 Go + lecteur USB => Sous garantie |
le_vrai_badkilla Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par le_vrai_badkilla le 04-12-2007 à 21:58:27 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 13:58:18 |
dansenor y'a dla joieTransactions (19) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Y a la carte qui coute pas mal aussi je crois
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
dansenor y'a dla joieTransactions (19) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est pas faux (mais la c'est pas une basique SD, c'est de la SDHC de chez sandisk ) --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
le_vrai_badkilla Transactions (0) | Bonjour,
|
theboo Transactions (9) | salut,
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
le_vrai_badkilla Transactions (0) |
|
le_vrai_badkilla Transactions (0) | Up |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | sur angouleme c'est jouable ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 02:03:51 |
theboo Transactions (9) | Merci de ta réponse, mais je préfère le main propre --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Message édité par le_vrai_badkilla le 06-12-2007 à 14:21:25 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | OK, interessé sur le concept, tu serais ok pour me la faire à 30 en mains-propres ?
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
le_vrai_badkilla Transactions (0) | Up ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | sorry, parti en weekend... à la campagne (captais meme pas le portable )
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Vi mais mon travail il existe pas en province
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ouaip vendu
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASUS P5N32SLI Deluxe + Core 2 E6400 | [VDS] 2 Disques durs Seagate 200Go PATA |
A LOCKER MERCI | [VDS] Canon Powershot G9 + Sandisk Ultra II 2Go + housse Lowepro |
[VDS] vend un pc tuning | [VDS] BMW 325i 192ch de 1992 "1900€" |
[VDS] Canon Ixus 850 IS - Etat NEUF / Sous garantie - Annulé | [VENDU] Sony Ericsson W880i avec pleins d'accessoires 190€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte mémoire Sandisk SDHC 4 Go + lecteur USB => Sous garantie |