|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Vendu !!] systéme 5.1 GALAXY TRIANGLE + pieds (neuf) [ Vendu !!] |
Nazgulsan Cavalier noireTransactions (0) | Voilà, j'ai un pack tout NEUF, jamais ouvert, encore dans son carton d'origine, pareil pour les pieds.
Message édité par Nazgulsan le 30-03-2004 à 09:08:04 --------------- Esprits servants de l'anneau... |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 08:20:58 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Facture ? Garantie ? TDC ? |
Nazgulsan Cavalier noireTransactions (0) | Salut remchar!!!
Message édité par Nazgulsan le 26-02-2004 à 09:53:36 --------------- Esprits servants de l'anneau... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | profil limité, nombre de posts qui tient sur une main, matos d'origine inconnue, garantie "maison"... ça fait beaucoup là...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
Nazgulsan Cavalier noireTransactions (0) | je t'envoie un e-mail et je t'explique...il n'y a pas de prob !!!
Message édité par Nazgulsan le 26-02-2004 à 10:08:02 --------------- Esprits servants de l'anneau... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ok d'accord j'attends ton mail, car je suis aussi intrigué qu'intéressé... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Nazgulsan Cavalier noireTransactions (0) |
--------------- Esprits servants de l'anneau... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | c'est pas grave, je l'ai lu, donc on va dire que je suis convaincu, mais j'espère que mes explications t'ont aussi convaincu que une offre comme la tienne si tu ne la précise pas un peu peut paraitre bizarre...
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ah oui, très intéressé, donc après certains détails si on se met d'accord je le prends ton kit... comme quoi je suis convaincu de ton honneteté...
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 10:25:53 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Moi aussi j'aimerais des explications, merci. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | marc je t'envoie une copie du mp que nazgulsan m'a envoyé...
peregrin-touque ploufTransactions (0) | alors, j'ai été voir sur le site triangle, et je dois dire que je me tate franchement, le caisson oui pas de soucis mais les petites enceintes mhh je reste septique... ça reste assez limité au home cinéma ça en principe non ? --------------- mater tua in shortum cum ursus |
mobile Transactions (52) | salut, je suis aussi peut etre interessé,
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
anauff Transactions (0) | pour moi aussi svp
--------------- |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
highway Transactions (2) | Je peux avoir aussi le MP ? |
Message édité par Nazgulsan le 26-02-2004 à 13:46:55 --------------- Esprits servants de l'anneau... |
highway Transactions (2) | Désolé, c est louche.
|
highway Transactions (2) | Je retire ce que j'ai dis.
|
anauff Transactions (0) | tant qu'a faire tu n'a qu'a mettre l'explication sur le topic --------------- |
highway Transactions (2) | je ne suis pas responsable de l explication, et je comprends que l auteur ne veuille pas la mettre en public...
|
anauff Transactions (0) | c'est compliqué ton truc tu veux pas me me plutot c'est plus simple --------------- |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bon, à tous ceux qui lisent, l'origine du matos est parfaitement légale, pas de doute à ce sujet, la seule chose c'est que tout le monde n'a pas envie de voir de la marque triangle à ce prix puisque la marge est de 53% pour ce type de produit...
anauff Transactions (0) | bon moi sans l'explication en language clair je laisse tombé !!!!
--------------- |
septicore Transactions (3) | c juste un revendeur ki contourne le contrat qui le lie avec triangle a savoir aucune remise et vente par correspondance interdite.... |
|
septicore Transactions (3) | sinon... tu pu comparer avec un pack Sib&Cub...?.... |
|
septicore Transactions (3) | Pour le caisson au début gt du mm avis ke toi mais kan tu le positionne judicieusement il marche très très bien |
Nazgulsan Cavalier noireTransactions (0) | Up !!! pour la livraison je peux aller jusque dans la region parisienne.... |
highway Transactions (2) | Perso, je prefere ne pas utiliser de caisson en hifi ( et en appart )
|
bpm1 Transactions (15) | salut, je suis intéressé par ton kit ( cadeau d'aniversaire qui pourrais être sympas pour mon père.
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2* 512 DDR PC 3200 PQI Vendu a Ayoros31 | [VENDU] Ipod 10go // NEW PRICE |
[VENDU] 2* 256 Mo DDR 333 samsung ( chip + pcb ) cas 2-6-3-3 | [Vds]VENDU |
[VDS] Nantes Maxtor 80 Go ATA 133 / 8 Mo \VENDU | [Vendu] Tablette Graphique Wacom Graphire |
[VENDU] duron 1600 MUIHB0338tpmw | [VDS] GF4 Ti 4200 128 Mo, tv-out (Asus V8420) [Vendu] |
[VENDU][Paris] MSI KT266/ XP 1700+/ 512 MO DDR/ GeForce 2 Pro [VENDU] | [VDS] Hercules 3D Prophet 9500 pro [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [ Vendu !!] systéme 5.1 GALAXY TRIANGLE + pieds (neuf) [ Vendu !!] |