| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Davis Galaxy Centrale et Scala |
cangin Transactions (0) | EDITE après la vente des colonnes :
Message édité par cangin le 11-07-2006 à 23:03:46 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 18:21:09 ![]() ![]() |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
cangin Transactions (0) | et ça veut dire ? |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
cangin Transactions (0) | c'est fait à retardement. Désolé, ça arrive ! ça ne retire rien à la qualité des produits Message édité par cangin le 17-04-2006 à 18:35:17 |
cangin Transactions (0) | petit up |
ngere Transactions (0) | Pourriez vous faire un prix pour un ensemble de deux colonnes ? Et si c'est possible, à quel prix ? |
cangin Transactions (0) | le prix pour la paire de colonne serait de 630 euros hors frais de port le cas échéant (qui eux ne sont pas donnés d'après ce que j'ai trouvé chez les transporteurs comme TNT. Comptez entre 60 et 100 euros). |
ngere Transactions (0) | Arf, trop cher pour moi.
|
midrangdaymer Transactions (3) | Je viens de vendre mon ampli à ngere et je signale au passage que c'est un gars sérieux... ;o) |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 22:06:10 ![]() ![]() |
ngere Transactions (0) |
|
midrangdaymer Transactions (3) | Je confirme pour avoir testé l'association...
|
cangin Transactions (0) | 600 ce serait mon minimum. Mais sur les frais de port je ne pourrai rien faire s'il y en a. |
myridon Transactions (5) | ups est peut être un peu moins cher |
cangin Transactions (0) | à étudier en temps et en heure... il faut voir si ils prennent en charge l'enlèvement ou s'il faut aller à trifoullis les oies déposer les colis. Je trouverai un moyen de toute façon si la vente a lieu quel que soit le nombre de colis et avec un peu de chance elle aura lieu sur paris, ou éventuellement le mans... laval... angers... Message édité par cangin le 21-04-2006 à 00:27:13 |
ngere Transactions (0) | En ce qui me concerne, je ne suis pas loin de Paris et l'enlévement se ferait par mes soins après un petit essai (si possible) et un coup de main pour porter les bestiaux |
cangin Transactions (0) | l'essai est bien entendu possible, mais sera dans les conditions actuelles d'écoute (petit studio, ampli denon 1802 certainement mal réglé et malheureusement platine CD/DVD loin d'être audiophile %).
|
ngere Transactions (0) | Le problème étant que je me base sur un budget de 15% inférieur à ton meilleur prix ... so, problème.
|
midrangdaymer Transactions (3) | Bon, vous allez réussir à vous arranger non ? |
midrangdaymer Transactions (3) | Et un petit soutien de plus pour les Scala de Canjin qui sont des enceintes biblios tout à fait bluffantes pour leur prix... même pour une utilisation en pure hifi !!! |
cangin Transactions (0) | désolé ngere, là je ne peux pas faire plus...
|
ngere Transactions (0) |
|
midrangdaymer Transactions (3) |
ngere Transactions (0) |
|
midrangdaymer Transactions (3) | Excellent choix ngere... tu vas te régaler ! Et les Davis iront parfaitement. Mais avec un tel couple platine/ampli, tu peux aussi envisager plein d'autres modèles. Evite juste Triangle et Cabasse.
Message édité par midrangdaymer le 24-04-2006 à 11:06:06 |
ngere Transactions (0) | Tu es anti triangle ? Je pensais justement à un pote à moi qui veut vendre ses Lyrrs. Mais pour l'instant, ce n'est pas mon budget.
|
cangin Transactions (0) | Oui oui, tout à fait, il ne faut pas se passer des Davis :-)
|
ngere Transactions (0) | Tant qu'on ne pourrit pas trop ton post |
midrangdaymer Transactions (3) |
Message édité par midrangdaymer le 24-04-2006 à 17:09:20 |
ngere Transactions (0) | Le plus sage serait probablement des colonnes Davis ou bien les fameuses Nikita, que je n'ai jamais écouté.
|
midrangdaymer Transactions (3) | Je pense que les colonnes Davis seront plus adaptées à ta config actuelle. Allez, A+
|
cangin Transactions (0) | petit up |
ngere Transactions (0) | Un petit up pour un ensemble associé à un bon ampli (genre marantz sr5400 ose d'occasion, pas trop cher en rapport à ses qualités) donne un résultat excellent et permettant de se passer de caisson quelques temps. Il y a de la hifi dans ce genre d'association.
|
ngere Transactions (0) | toujours pas vendu ? |
cangin Transactions (0) | beuh non.... tant pis , il n'y a pas d'urgence de mon coté. l'offre est toujours d'actualité. Elles prennent un peu de place dans mon studio mais je m'adapte, je dors sur le balcon :-) Message édité par cangin le 15-05-2006 à 14:20:14 |
cangin Transactions (0) | allez, on va upper un coup :-) |
darkthunder Transactions (3) | Tu vendrais combien juste la centrale? Je viens la prendre ou tu veux sur paris. |
cangin Transactions (0) | bonjour dark, la centrale seule serait à 330 euros. Si j'ai bien suivi mon premier post c'est cohérent |
cangin Transactions (0) | allez zou, des fois que Dark n'ait pas vu ma réponse ;-) |
cangin Transactions (0) | Bon, j'ai vendu mon ampli, donc les enceintes n'ont désormais plus aucune utilité ! Message édité par cangin le 14-06-2006 à 18:49:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |