Reprise du message précédent :Sachant que la bague Zonghyi que letahitien vends est une pure merveille je l'ai eu c'est juste parfait pour les M42
Oui j’ai regardé un peu mais je pense que son tarif aurait été trop élevé juste pour essayer les hélios
Ben, du coup, j'ai baissé le prix du lot Bague/Pentacon
Ouais mais cette bague conserve la distance focale et te permet de gagner un STOP en ouverture ;-)
et tu met un SMC takumar 50 mm 1.4 dessus et t'a une tuerie j'ai regretté d'avoir vendu ce kit moi up
J'ai essayé le manuel. C'est sympa, mais je n'ai pas pas accroché... J'avais pensé à ce 50mm, mais j'ai pris l'helios.
up Remise en vente du 18mm Bien lire son annonce
Bonsoir, puis-je avoir des photos ? C'est quoi le sélecteur d'ouverture ? Peux-tu m'expliquer un peu plus le soucis ?
Je poste photos et explications demain matin
Salut, J’ai compris le problème (bague de diaphragme récalcitrante) et je prends à ton prix avec paiement par paypal entre proches.
Ok Je t'envoie un mp !
Paiement effectué à l’instant, et coordonnées envoyées en mp.
Salut, 18 mm Fuji reçu aujourd’hui (mon relais Mondial Relay est défaillant!). Objectif testé et approuvé. Je viens d’alimenter ton feed positivement.
Salut, Vu les aventures avec mondial, je commençais à avoir peur.. Content que tu aies une bonne surprise Je mettrai un avis positif aussi ! Bonne continuation
Up et mise en vente d'un 23mm
Up
Up et baisse de prix à 265 IN
Bonsoir . Je te fais une proposition à 250 in, virement PayPal entre ami. Bonne soirée, Bkkaset
Ok pour la propal Je t'envoie un mp demain pour mes coordonnées Bonne soirée
Ok parfait. Bonne soirée.
Up Mise en vente d'un 50MM F2 SILVER
up
up et baisse à 270 € IN
Hello! Je prends. Suite MP.
Je me mets à la suite si désistement.
OK, c'est noté En attente du paiement de hurlemoche
Up Mise en vente d'un gorillapod, bonnette et bague M42
interessé par la lens turbo 2 je passe en mp
Je propose 20in pour le Gorillapod.
Ok, accepté Je t'envoie un mp