| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Fuji X100 310in |
|---|---|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 11:02:16 ![]() ![]() |
ExtraJab Transactions (16) | Effectivement, j'ai regardé les prix et c'est vrai que c'est correct. Message édité par ExtraJab le 12-08-2011 à 11:05:32 --------------- Feed - |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
joesback Transactions (72) |
En voici quelques unes à PO brute de capteur:
Je n'ai fait qu'un sortie avec donc je n'ai pas grand chose d'autre à PO. À noter que ces images proviennent d'un 5Dmk1 (capteur FF). Message édité par joesback le 12-08-2011 à 18:06:32 |
ExtraJab Transactions (16) | Les images sont tres bien mais je vais me retirer. --------------- Feed - |
joesback Transactions (72) | pas de problèmes. |
psalrin Transactions (34) | Si ton objectif est encore là début septembre, je serai interessé.
|
dj0e Transactions (23) | Si je ne l'avais pas déjà, je sauterais sur l'occasion --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
joesback Transactions (72) | t'en veux pas un deuxième????
Message édité par joesback le 12-08-2011 à 22:42:00 |
dj0e Transactions (23) | J'ai suffisamment d'autres envie de matos pour ne pas faire de doublons --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 22:56:32 ![]() ![]() |
joesback Transactions (72) | (c'est tentant! Message cité 2 fois Message édité par joesback le 12-08-2011 à 23:45:11 |
ExtraJab Transactions (16) |
C'est bien cool comme voyage. Up au passage pour une bonne affaire. --------------- Feed - |
hivo Transactions (18) | Si par chance, il est encore là, à mon retour de vacances, je prends ! Mi septembre... |
ExtraJab Transactions (16) | Allez, c'est bon je craque !
--------------- Feed - |
joesback Transactions (72) | ça marche, excuse moi pour la réponse tardive! |
ExtraJab Transactions (16) |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fred_div91 Transactions (77) | La grande classe, un aller simple pour l'Asie avec un X100 !
|
joesback Transactions (72) | Enfin j'espère pouvoir partir avec le X100, il est commandé mais n'en fini pas d'arriver.... Message édité par joesback le 15-08-2011 à 20:36:55 |
joesback Transactions (72) | plop! |
mansart1 Transactions (198) | Salut joesback,
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
joesback Transactions (72) | Le matériel est disponible à Flers, Basse Normandie (61).
|
mansart1 Transactions (198) | Possible d'assurer une remise en mains propres sur Paris à un de mes correspondants ? --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
joesback Transactions (72) | Je dois normalement y être de mercredi à vendredi (à confirmer!) donc oui! |
mansart1 Transactions (198) | Un virement à mon correspondant risque d'arriver trop tard...
mansart1 Transactions (198) | Tu accepterais un chèque de la part du correspondant, cela garantirais que Mon virement arrive dans les temps sur son compte. Message édité par mansart1 le 30-10-2011 à 17:26:43 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
mansart1 Transactions (198) | Bon, j'ai vérifié mon compte en banque, c'est bien jouable par rapport à mes autres échéances.
joesback Transactions (72) | Désolé mais je suis un peu réticent par rapport au chèque... Je n'ai plus confiance en ce système depuis une vente passée qui m'a coutée pas mal d'euro.... |
JeanL145 NadaTransactions (9) | Bonsoir, si tu changes d'avis pour la vente séparée, fais moi signe. Je suis intéressé par l'Olympus 9-18mm. Bonne soirée |
mansart1 Transactions (198) | La vente est normalement conclue (sous toutes les réserves des impondérables de la Vie).
joesback Transactions (72) | plop |
joesback Transactions (72) | hop! |
nicopcrs Transactions (21) | Up et je poste la notice demain ou apres demain ( pas mal de boulot ces temps ci !) |
mko Transactions (11) | bonjour,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
joesback Transactions (72) | Bonjour.
|
joesback Transactions (72) | up! |
joesback Transactions (72) | hop |
joesback Transactions (72) | plop |
joesback Transactions (72) | up! |
joesback Transactions (72) | baisse de prix |
chize Transactions (7) | Et pour tout achat de 2 Fuji X100, on vous dédicasse une photo avec Joesback --------------- Galerie Photo HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |