Reprise du message précédent :hello interessé par le hoya nd400 en 77 quand tu parles de rayures, c'est important ? aurais tu quelques photos prises avec ? si c'est good je prends
Slt, rien de fou niveau rayures, invisibles sur les photos. voici quelques photos prises avec quand je m'en servait.
ca baigne je prends donc on passe en mp pour les modalités
Ok ca marche. Tu prend, on passe en mp pour les coordonnées.
up
up je recherche un kit elinchrom Ranger
up retour du 35mm, les photos vont revenirs
Intéressé par des photos du 35 effectivement. C'est quoi son année de fabrication ? Tu as ses papiers, boite, pare soleil etc ?
Up, mise a jour du post suite a tes question novocaine_80
Merci à toi. Désolé j ai trouvé mon bonheur entre temps. Bonne vente.
up, prix négociable pour le 35mm, doit partir vite.
up ajouts 580EX II Filtre CPL Set cactus
Up
les prix sont négociable, proposez toujours mais faut que ca parte vite
Salut, Propal à 200 fdpin pour le canon 580. Merci
200 out soit 210 in et ca me va. Si ok on passe finaliser ca en MP
Ok, MP!
Salut, Flash reçu hier, en parfait état, comme annoncé! (Si tu as l'occase de retrouver la facture, ce serait sympa de me l'envoyer par mail ) Merci! Bonnes ventes, UP!
Up Ajout de matos pentax
UP
up ajout elinchrom
Hello, quelle est la ref des cactus stp? (V4 il semblerait ...?) Sur un canon 600d c’est plug n play ou bien faut il des cables?
Salut, Combien le K5 II seul?
Je ne pense pas qu'il y est besoin de cables sur un 600d
Slt, en fait j'offre le 18-55 avec le K5 II. Mais je souhaite m'en séparer pour 500euros. Je peux offrir les frais de ports si achat rapide
Drap pour le RX on sait jamais On peut brancher plusieurs têtes ? Des images réalisées avec ?
Oui on peut brancher deux torches. Pas d'images sous la main mais je pourrais te faire ca
Ok, si ils sont ok je t'en propose 30€ fdpin (car anciens modèles)
Ils sont en super etats, piles changées recemments et ils fonctionnent niquel. Je peux a la limite 40in mais pas 30in
On peut couper en deux à 35€ fdpin avec paiement rapide cheque / paypal ou virement ?
Va pour 35in. On passe en mp?
ok merci Tu peux m'envoyer tes coordonnées de paiement par mp
Up Cactus vendu
Baisse du K5 II et du ranger quadra
up! Matos recu : Vendeur rapide et sérieux