Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Moyen Format MAMIYA 645 AF et 2 objos

n°19495672
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (2)
Posté le 30-07-2012 à 16:49:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour info, les deux autres acheteurs de péloches, qui n'ont visiblement rien eu à redire, sont eyslime et lechimistefou :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 16:49:41  profilanswer
 

n°19495701
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 30-07-2012 à 16:53:21  profilanswer
 

Nan mais attends, il vient de te débarrasser de ta "merde", tu te dois de le remercier, et de ce pas :o
 
Nan sincèrement je trouve que ça part un peu loin pour un bouchon en moins et une péloche entamée mais bon :D
 
En tout cas j'ai échangé plusieurs MP avec Bastian qui s'est toujours montré cordial :jap:


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°19495744
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (2)
Posté le 30-07-2012 à 17:04:06  profilanswer
 

GoldAdvance a écrit :

Nan mais attends, il vient de te débarrasser de ta "merde", tu te dois de le remercier, et de ce pas :o
Nan sincèrement je trouve que ça part un peu loin pour un bouchon en moins et une péloche entamée mais bon :D
En tout cas j'ai échangé plusieurs MP avec Bastian qui s'est toujours montré cordial :jap:


 
je suis content d'être enfin débarrassé de cette bouze effectivement :o mais si yorik avait été un peu poli, je l'aurais remercié :o
à corven j'ai fait un mini cadeau car la transaction avait un peu duré par ma faute et j'ai glissé une péloche gratuite pour m'en excuser
à lechimistefou, j'ai offert 3 peloches dont je n'avais plus rien à faire lors de l'achat de son petit stock
(ou alors, c'est l'inverse, mais le principe est là)
 
ceci pour montrer que, lorsque l'acheteur est poli, je peux parfaitement faire les choses comme il faut  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°19495831
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (2)
Posté le 30-07-2012 à 17:26:04  profilanswer
 

yorikreporter a écrit :

Bastian, le litige n'a pas commencé à la réception du colis, mais bien avant car tu ne m'a pas donner signe de vie durant 4 jours !!! alors que le virement avait était effectué. Virement effectuer le 13 !!! et pas de signe de confirmation d'envoi de colis avant le 24 (après que j'ai demandé par mail) !!! 11 jours l'ami, un virement met au plus long 4 jours !!! et meme si il met 1 semaine, cela te laisse 4 à 5 jours pour l'envoyer. Bref, j'ai acheté et vendu plus de 20 000 euros de matériel sur ce forum sans compter le double sur ebay et leboncoin et priceminister, alors avec tes 7 euros de feed-back sérieux. Dans d'autres circonstance j'aurais pas fait un plat pour les bouchons, ou la pelosh, c'est juste ce putin de manque de communication !!! tu n'a pas le net ??? ta un téléphone au moins non ??? t'habite ou ? Depuis le début tu à mon numéro !

 

Bref, incident clos, je ne remet pas en cause la qualité de sont matériel, mais le manque de communication, passant du manque dans l'annonce (les bouchons) au non nouvelle pendant 4 jours et plus de 10 jours pour l'envois du colis.

 

Bonne soirée,

 

Yorik

 

GoldAdvance : J' n'ai pas eu de nouvelle de mes 550 euros qui était partie en belgique !!! on ne parle même pas d'un bouchon la, c'est juste un truc en plus !

 

faux

 

le 18 tu me demande si j'ai reçu le virement, voici ma réponse (message dans son intégralité):

Citation :

:hello:
j'ai bien reçu le virement
j'essaye d'envoyer ça demain mais je garanti rien car je travaille la nuit donc la journée je dort, pas certain que je me réveille avant que la poste ne ferme...sinon ce sera pour après demain car là j'ai congé ;)

 

le 20, j'écris ceci (message complet):

Citation :

au fait, j'ai besoins de ton adresse :/

 

adresse que j'ai reçue (enfin, le message a été envoyé) à presque 15h, un vendredi, soit trop tard pour passer à la poste...puis le weekend, pas possible non plus, comme on s'en doute

 


alors oui, ça a été un peu long, je suis le premier à le dire, mais j'ai déjà expliqué pourquoi...et quand on achète:
- à un particulier
- situé à l'étranger
il faut s'attendre à des délais plus longs
si tu veux un truc directement, tu vas dans un magasin!


Message édité par Bastian le 30-07-2012 à 17:28:38

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°19496096
larkos24

Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 18:56:23  profilanswer
 

Quand j'y pense, c'est pas toi Yorik qui avait volontairement caché que le 5DIII que tu vendais provenait du marché gris ?  :sarcastic:  
L'arroseur "arrosé", quoiqu'au final les choses ont l'air assez différentes de la réalité pour cette affaire avec Bastian.

n°19496434
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 20:29:58  profilanswer
 

Faites un effort sur l'orthographe, c'est illisible et j'aime lire les querelles de gamins :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°19496442
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (2)
Posté le 30-07-2012 à 20:34:30  profilanswer
 

mes messages, si pas exempts de fautes d'orthographe, sont parfaitement lisibles :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°19496497
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 20:52:25  profilanswer
 

Bastian a écrit :

mes messages, si pas exempts de fautes d'orthographe, sont parfaitement lisibles :o


ce ton hautain :/
 
Si c'est le même employé en MP je le comprends :/
 
 
:o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Kit trichannel 12 go ddr3 corsair 2000mhz, MX700, CRT 15/17p[VDS/ACH/ECH] HD 6870 | Nas | Divers |
[Vds] G.Skill - F3-10666CL7D-8GBXH[VENDU] Canon EF 14mm L II
[Vendu] Cyborg RAT7 ou Razer Orochi[VDS] Casque Monster Beats Detox Original + Facture
[VDS] P4 s478nu Ventilateur boitier Lian Li 12cm[VDS] Iphone 4S 32go blanc, débloqué officiel / comme neuf sur Paris.
[VDS] Souris Asus ROG 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Moyen Format MAMIYA 645 AF et 2 objos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR