|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Filtres 77mm - Polarisant B+W / Hoya / Marumi |
anonymman Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par anonymman le 29-07-2013 à 13:14:17 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:12:18 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | up ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | up --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | up --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Mise à jour de ma recherche ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Pharel Transactions (7) | J'ai ce qu'il te faut |
anonymman Transactions (0) | Message posté sur ton topic ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Up --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | up pour le pola B+W de préférence, le étant ND normalement trouvé.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2013 à 13:14:45 ![]() ![]() |
BZHades Transactions (15) | Je regarde ce que j'ai en filtre polarisant, c'est pas un B+W, mais il est de bonne qualité, et slim (testé sur un 17-40 sans vignettage)... je te redis ça ce soir si ça t'intéresse.
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
anonymman Transactions (0) | Ok ça marche, par contre ça sera pour de l'envoi, je suis l'Est de la France. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Up, sinon je vais finir par en prendre un neuf. Message édité par anonymman le 30-07-2013 à 01:20:03 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BZHades Transactions (15) | oups, désolé, j'ai zappé d'aller regarder hier soir... --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
garyvix Transactions (160) | pas si sûr ! |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 30-07-2013 à 10:19:32 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
garyvix Transactions (160) | Pour éviter tout malentendu:
Message cité 1 fois Message édité par garyvix le 30-07-2013 à 10:26:45 |
garyvix Transactions (160) |
|
garyvix Transactions (160) | Bon, on est à peu près d'accord sur pas mal de points, mais ce débat n'a pas trop la place ici |
anonymman Transactions (0) | Effectivement, je pense que si j'aurai lançé ce débat comme j'aurai pu le faire qur ton topic après avoir lu tes "insultes" (pour moi injustifiées, et pour toi aussi puisque tu les as supprimer....) à mon égard, je pense que tu m'aurais volé dans les plumes... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
garyvix Transactions (160) | Nan, on se serait calmé et attendu quelques jours que la tension retombe. CF mon MP.
|
BZHades Transactions (15) | J'ai vérifié... j'arrive pas à remettre la main sur ce fichu filtre, j'ai du le laisser dans la maison de vacances... désolé. J'en ai bien un, mais c'est pas un slim. Message édité par BZHades le 30-07-2013 à 22:42:59 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
anonymman Transactions (0) | up! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pc portable VAIO SONY 13" | A fermer merci |
[VDS] Sigma 85 mm f/1.4 Monture Nikon 600 eur FDP inclus | [ACH] mémoire vive 2X2Go DDR2 |
[ACH ou ECH] Intel 2200BG Wireless Mini WIFI PCI | [CLOS] Ecran 17" pour Toshiba P200-1FX |
[ACH] MacBook Pro 13.3" ou 15.4", Retina et non-Retina | [ACH] Ampli AV avec prise RJ45 |
Rien. | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Filtres 77mm - Polarisant B+W / Hoya / Marumi |