Reprise du message précédent :Mise en vente du Samyang 12mm f/2
Bon bah voilà j'ai craqué pour le 23mm F2 hier avec la promo Fnac du weekend, c'était la prio avant le samy 12 et le 55-200. Du coup je passe mon tour pour ce coup-ci! Madame serait pas contente que deux nouveaux objos arrivent le même mois
Roooh, un 23mm f2 + un petit samy 12mm ça fait même pas la moitié du prix de 50-140mm, Madame ne pourra pas t'en vouloir sur ce coup-là
Up
Toujours pas vendu ce petit Samy? Jamais parlé de 50-140 moi
Rho toi t'as pas vu mon dernier édit de premier post Vente en cours justement, j'attends virement pour confirmer
Et les accessoires du XT2, ils sont où ?
Faut que je rassemble tout pour faire un lot spécial XT2, mais y'aura de la batterie, du shutter release, du chargeur double, la totale Et ptet même des bagues macro (mais pas les Fuji, trop chères)
Je sens qu’un jour (dans un futur assez proche...) vais regretter très fortement de pas te l’avoir pris ce 12mm
Je suis plutot chaud des accessoires du coup ! (je dois me venger du 16mm qui est parti sans moi)
A voir si je propose un pack accessoires séparé du XT2 Sinon venge-toi sur le 10-24mm
Samy 12mm officiellement vendu (désolé deus_david ), je regroupe la fin du matos Fuji et vous mets tout sur le topic ce soir ou demain les coupaings
Mise à jour de l'espace
C'est quoi la différence entre les batteries vertes et les jaunes ? En gros je prends lesquelles ? (et me dis pas les 4) Je peux avoir le shutter release ?
Une histoire de tension/voltage je crois, l'une a plus de pêche que l'autre. Je vérifierai en rentrant chez moi
C'est bien ça ! - les Patona jaunes "High Capacity" : 7.2V, 1020mAh, 7.3Wh - les Patona vertes "Premium Series" : 7.2V, 1140mAh, 8.2Wh
Les Premium en fdpin ça donne quoi ?
Tu veux dire sans le chargeur ? J'ai pas prévu de vendre séparé, au contraire je préférerais des propal sur des gros lots
Moi ça serait juste les batteries et le chargeur et shutter release
25€ in pour le lot
Moi ça me va, si t'es ok, envoie un MP
Ça roule !
10-24mm vendu ailleurs, et up pour les photos (de qualité dégueulasse désolé ) du X-T2
Up de Pâques et baisse du XT2
Baisse de prix du XT2, passage à 1100€
Batteries bien reçues sans souci et petit UP déguisé pour du super matos et un super vendeur !
Les pris sont frais de port in ?
Oui, tout est fdpin Comme ça pas de surprise
Et HOP ! Baisse à 1000€ parce que c'est dimanche et que ça fait un chiffre tout rond, donc ça fait plaisir
cpa cher ce petit X-T2
Peut-etre que si!
Les 2 bagues pour 15 in ?
Je reste sur 20€ in désolé
Hello le lot : 2 batteries Patona jaunes WP126 + Chargeur Patona simple Bagues allonge macro 10mm et 16mm (Viltrox) Bague M42->FX (K&F Concept) Bague FD->FX (K&F Concept) Bague EOS->FX (Pixco) pour 50€ in ? c'est possible :-) Cdlt Ludovic
Et si on coupait la poire en 2 ? 60€ in ?