Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Filtre UV Pro1 Super Hmc Hoya 67 mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Filtre UV Pro1 Super Hmc Hoya 67 mm

n°16100813
frescom

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 08:35:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Toujours dans mon opération de vidage de placards, je vends un filtre UV Pro1 Super Hmc Hoya - 67 mm précédemment utilisé mon 16-45 de chez Pentax.
 
- Filtre UV Multi-couches PRO1 -  
- Filetage Avant et Arriére pour fixation du bouchon de protection -  
- Pour optique de trés bonne qualité et toutes focales -  
- Monture Slim  
- Filtre UV traitement de surface multicouche (8).  
Monture et verre amincis (slim), pour éviter le vignettage utilisé sur des optiques de courtes focales.  
Conserve le piqué d'origine, pour optiques professionnelles haut de gamme toutes focales.  
 
Inutile d'expliquer la réputation des filtres HOYA, je perdrai mon temps à dire ce que tous savent, à savoir que c'est le top du top.
Excellent état.
A retirer sur place pour vérification et test préalable si souhaité, sur le 94 ou 75.
Envoi par la poste envisageable également avec modalités à définir préalablement.  
 
Prix de vente : 40 € (négociable, mais sans abuser).
 
Prix de groupe envisageable avec achat couplé avec son objectif '"préféré"  :D (http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16099493)


Message édité par frescom le 31-05-2010 à 08:38:22

---------------
"On nous cache tout, on nous dit rien (...)!"
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 08:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Filtre UV Pro1 Super Hmc Hoya 67 mm

 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien pour le moment[VENDU] Mamiya C330 Pro F + 80mm
[VDS] Logitech MX Revolution[VDS] Dell Vostro 1500
[VDS][ECH]Crossfire hd5770 Asus Tweak Voltage VS 5850 ou 5870 autre[VDS] eeebox b202 noire
[VDS][PARIS] ultraportable HS ASUS 13,3p 250GO 1,86Ghz 100euros[VENDU] Filtre polarisant Hoya Pro1 Digital 67mm
[VENDU] Filtre UV Hoya Super HMC Pro1 72mm[VENDU] Filtre Hoya super HMC Pro1 67mm
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Filtre UV Pro1 Super Hmc Hoya 67 mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR