En effet, le Pas de Calais, c'est pas dans mon coin
Pour les frais de ports sont estimés à environ 11 € : je suis allé sur le site de la poste en partant sur les specs suivantes :
Destination : FRANCE
Nature des envois : Colissimo
Recommandation : Recommandé avec accusé de réception (R1)
Poids en grammes : 600g.
Coût total de votre envoi Total : 10,40 €
En arrondissant à 10 €, et en coupant la poire en deux concernant les frais de port, cela t'ajoute 5 € (le reste sera à ma charge), que j'ajoute au tarif proposé, soit 165 €.
Concernant le Feedback, je n'en ai pas. Et même en cherchant un peu, tu ne trouveras guère de traces de moi sur le forum, sauf en remontant à plusieurs années
J'ai en effet arrêté d'acheter / vendre du matos d'info et divers après avoir démarré dans la vie active professionnelle, ce qui remonte à un certain nombre d'années maintenant (pas loin de 10 ans)
Cela étant dit - mais je sais que ce ne sont que des mots -, je n'ai jamais eu de pb avec personne sur le forum, et suis qqn de très réglo: c'est d'ailleurs pour cela que j'ai toujours préféré les ventes en main propre car là, il n'y a jamais d'ambiguïté. Je suis par ailleurs qqn "d'installé" qui a pignon sur rue, très (trop) facile à trouver.
J'ai toujours utilisé deux modes de transports pour les envois à distance:
1. le mode "confiance mutuelle" : l'acheteur envoie un chq correspondant au montant du produit (ou utilise paypal), le vendeur n'encaisse pas le chq, envoie le colis et attend la confirmation de bonne réception de l'acheteur pour encaisser le chq.
2. le mode "garantie 100%" : il s'agit d'utiliser l'option CONTRE REMBOURSEMENT de la poste, ce qui induit des coûts de transports supplémentaires mais rassure à 100 % l'acheteur quant à la réception du produit.
Bien entendu, l'ensemble de mes coordonnées te seront communiquées.
Je ne peux guère faire mieux . Après, tu restes bien entendu le seul décideur: si tu en discuter de vive voix, aucun pb non plus (contactes moi par MP).
yohannyo62 a écrit :
160€ ça m'irai, le seul problème c'est que je suis du Pas de Calais, les frais de transport vont faire monter le prix, c'est ce qu'il m'embête. A combien ça va s'élever ? As tu un feedback ?
|
Message édité par frescom le 31-05-2010 à 09:47:38