| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Filtre UV Cokin 72mm - Bague Step up 62-72mm |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usageTransactions (3) | Bonsoir, Tout est vendu !
En vente sur d'autres forums. Pour mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par IPeTeITheNobody le 17-03-2008 à 19:19:44 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 23:28:12 ![]() ![]() |
cptmendoza Transactions (0) | Bonsoir un prix pour les 3 , vs pouvez me préciser l'état exact de chacun et si certains sont sous garantis combien de temps le sont ils ?
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usageTransactions (3) | Concernant l'état des objectifs, ils sont en très bon état.
--------------- Mon Feedback |
cptmendoza Transactions (0) | je passe sur le zenitar mais je suis preneur des deux autres ;le tamron se trouve à 137 fdout neuf et le sigma à 330 neuf en france ,garantie deux ans chacun.
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usageTransactions (3) | Pour le moment, je reste sur mes prix.
cptmendoza Transactions (0) | je préfère prendre du neuf pour le sigma ou chercher des objos encore garantie un moment c'est un investissement pour moi ,ceci dit tu les vendras sans problémes.
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usageTransactions (3) | Pas de soucis pour ton choix d'investissement.
cptmendoza Transactions (0) | merci à toi mais pour 20euro de plus je l'ai neuf avec une boite et un pare soleil je pense non?
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usageTransactions (3) |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:55:39 ![]() ![]() |
raphael2009 Transactions (0) |
raphael2009 Transactions (0) | Je vous propose 350 € frais de port in mais avec le filtre uv pour le sigma. |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usageTransactions (3) | Vous ne prendriez que le filtre UV pour le sigma, pas pour le Tamron ?
Message édité par IPeTeITheNobody le 25-02-2008 à 16:03:56 --------------- Mon Feedback |
raphael2009 Transactions (0) | Combien pour le 17-70 sans filtre frais de port in? Vous êtes de quel département? |
raphael2009 Transactions (0) | ok pour 235€ frais de port in.
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usageTransactions (3) | Ok, on passe en MP. Message édité par IPeTeITheNobody le 25-02-2008 à 18:45:03 --------------- Mon Feedback |
raphael2009 Transactions (0) | Avant de vous envoyer le chèque je voudrais savoir le nombre de déclenchements et la date d'achat de l'objectif. Je souhaite faire affaire avec vous mais je viens de voir une autre annonce sur ce site pour le objectif, même prix mais avec un filtre uv. Puis-je espérer un geste commercial? |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usageTransactions (3) | Pour la date d'achat, je l'ai acheté d'occasion il y a moins d'un an (aout 2007), et son 1er acheteur l'avait acheté en avril 2007.
Lonely-rider Transactions (7) |
Lonely-rider Transactions (7) | oops trompé de topic |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usageTransactions (3) | On peut toujours en discuter --------------- Mon Feedback |
Lonely-rider Transactions (7) | Tu es d'ou ? possibilité de main propre sur paris ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |