|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Haute Fidélité - Lecteur CD Cyrus dAD3 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Salut
Message édité par Proov le 10-07-2005 à 15:17:35 |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 00:26:42 |
annibal marameous for everTransactions (1) | salut montpellierain annibal de st bres tu te rapelle le pastis au bord de l eau bonne vente
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Ouchhhh !
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
annibal marameous for everTransactions (1) | c est de la haute fidelite uniquement pour des passionnes de hifi |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, je sais, mais je ne connaissais pas la marque Cyrus. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Mr Bear Grumpf !!!Transactions (0) | Comme dit y a un mois je voudrais bien mais je peux point venir le prendre.
--------------- |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | merci de la ptite description |
annibal marameous for everTransactions (1) | salut.
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 09:25:17 |
|
|
|
|
kiceki Transactions (0) | la haute fidélité sépare la platine de lecture de l'étage conversion...donc un vrai lecteur cd haute qualité a deux étages, couplet à un préampli (ou deux blocs d'amplis à lampe) et un ampli avec du cabasse par exemple en cablage terminator...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oui, je te disais que c'était un excellent produit... Mais, parce qu'il y a un Mais, en COMPARAISON avec ce qui se faisait à l'époque !!! C'est bien cela le problème.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai ok merci, mais bon y'a la fiche technique donc ils ont clairement tout sous les yeux, puis moi j'y connai rien en hifi, c'est mon oncle qui s'y interessait beaucoup avant qui ma dit que je pouvais le vendre a ce prix là... mais bon, je vais peut etre le baisser un peu |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | effectivement tu devrais un peu...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up !
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
|
midrangdaymer Transactions (3) | Bon faudrait pas généraliser non plus...
|
jarago Transactions (0) | Bonjour,
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non toujours pas |
midrangdaymer Transactions (3) |
|
|
midrangdaymer Transactions (3) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi tant que y'a des basses et du gros son ça me plait !! j'ai pas hérité de la passion de mon pere |
zeillon Transactions (0) | salut a tous nouveau parmi vous je voudrai bien trouver un lecteur neuf pour 200 balle et meilleur que le cyrus --------------- zeillon |
zeillon Transactions (0) | te laisse pas blouser par deventuel interesse et cherchant peut etre a acheter pour pas cher |
ilovejazz Transactions (0) | salut
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | quoi comme paire d'enceintes ? |
ilovejazz Transactions (0) | des enceintes type biblio,a charge closes, mais pas de colonnes
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tu aurai des photos et des détails sur tes enceintes ? ça m'interesse, moi j'ai des Celestion Ditton 44 qui étaient a mon père aussi. C'est un poil encombrant et j'ai déjà reçu des plaintes des voisins pour le son |
ilovejazz Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |