|
Auteur | Sujet : A FERMER |
---|
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 16:14:43 |
oulive m'enfin ???Transactions (44) |
drumervn Transactions (2) |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Oui toujours dispo
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
drumervn Transactions (2) | c'est l'acienne version Sigma 24-70 F2.8 DG EX ? Et il y a pas "Macro" je crois. --------------- Mon feed |
Message édité par oulive le 27-07-2009 à 10:35:02 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | un test de cet objectif
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 23:32:53 |
darkspawn Transactions (5) | drapal si j arrive a vendre du matos d ici la.... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | tu vends quoi ?
bgse Transactions (0) | Bonjour, le EF-s 18-55 F3.5/5.6, c'est le même que l'IS vendu avec le kit de base du 500D ? |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
bgse Transactions (0) | ok, c'est le « EF-S 18-55 F3.5/5.6 II» alors.
Message édité par bgse le 02-08-2009 à 18:15:47 |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | oui c'est bien le EF-S 18-55 F3.5/5.6 II
Photophile Transactions (1) | Je suis interessé par le 18-55mm (quel est le prix?) |
dodalson Transactions (12) | salut sur les photos du 24-70 on dirait qu'il y a des poussieres sur les lentilles est-ce exact??
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8204_1.htm |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | pas de poussières
dodalson Transactions (12) | je te prends l'objo pour 300Euros fdpin --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8204_1.htm |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | si je vend le filtre maintenant. --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
darkspawn Transactions (5) | EF-S 18-55 F3.5/5.6 II
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | oulive je serais interresser par le 24-70 si il et toujours disponible --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Toujours dispo avec son filtre --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | il ya pas possiblite d'echancge en mains propre sur paris ou pas --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | je passe en mp --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
tonton_luxio Transactions (27) |
Publicité | Posté le |