| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A FERMER |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Salut a tous , Message cité 1 fois Message édité par bobywankenoby le 31-01-2006 à 16:40:09 |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 15:34:03 ![]() ![]() |
lancelot75 Transactions (0) | up du copain |
Bourreau Transactions (4) | Sacré matos en tt cas --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
lcedrix Transactions (1) | t'aurais pas un SB-600 à vendre?? |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) | Moi je veux bien te soulager de ton 70-200 VR si tu le souhaites |
sagitaire91 Transactions (0) | si tu veux j'ai un Canon 20D + 70-200 f2,8 L tout les deux neuf !
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Je prefererai des pepettes comme ca je pouurai choisir ce que je veux.
|
sagitaire91 Transactions (0) | et tu le vendrais combien l'ensemble d2H + 70-200 ???
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | boubywan,si t'as 1 Sb 600 à vendre,pense à moi car y'a mon cousin est en train d'en chercher 1 pour son kit D70(càd ton ancien kit D70 |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Bon , pour l'instant , il est clair que je voudrais vendre mon D2H
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (13) | Tu achèterais quoi en Canon, car avec le matos que tu as c'est dommage de tout vendre...
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | C'est vrai , mais a l'origine de ce post , il ne s'agissait que du D2H a vendre.
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Le D2H est une merveille , je voudrais faire des tirages geants , c'est pourquoi je me tourne vers une resolution superieure. |
snoopss Transactions (13) | et au niveau de la gestion du bruit, par rapport au canon 20D par exemple? |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Ah ! Il est moins efficace.
|
lancelot75 Transactions (0) | up de solidarite du copain qui voudrait bien essayer un Fuji S3...ou un 1D Mark II.... |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | le prix du D2H est negociable...mais pas trop
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | up
|
msdosfolies Transactions (1) | up pour un collegue qui a un d2h ....
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | nan , je ne l'ai mis que là... |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | up |
msdosfolies Transactions (1) | up pour un boitier: pro ====pour photographes passionnés |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | merci pour le soutien! |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) |
Kayou Transactions (13) | Pour la garantie en plus, c'est pas directement pris en compte par Nikon, il faut passer par ton magasin ? |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | C'est une garantie francaise etendue a fevrier 2007 , donc cela doit etre pris en compte par nikon. |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) |
Kayou Transactions (13) |
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | IL est sur que le D200 aura ( j'espere ! ) le DSP pour lui.
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | up du soir
|
lancelot75 Transactions (0) | tu begayes ? |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | ouhais ! un peu ! |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | up
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Allez , on approche des fêtes : je le descends à 1600 euros fdpout |
MacCow Transactions (0) |
lancelot75 Transactions (0) | mais je suis sur que pour toi, il peut le vendre 3000 euros.... |
MacCow Transactions (0) | héhé...en effet j'ai peut-être été un peu abrut dans ma question:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HA fermer Archos qui lit DivX | [ACH] TROUVE, A FERMER, MERCI. |
| a fermer merci! | [Vendu] a fermer |
| Topic à fermer | SAV Top Achat RESOLU A Fermer |
| fermer | A FERMER MERCI |
| A FERMER MERCI :o | A FERMER MERCI |
| Plus de sujets relatifs à : A FERMER | |