|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] A fermer echange effectué |
m_alain Transactions (10) | Bonjour, je souhaite Vendre mon objectif canon 10-22.
Message édité par m_alain le 15-02-2010 à 23:24:40 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 21:36:13 |
m_alain Transactions (10) | up ^^ |
m_alain Transactions (10) | un ptit up, rien ne presse. toujours à la recherche de ce ptit échange qui changera ma vie. ^^ |
m_alain Transactions (10) | Oulala toujours personne pour un ptit échange sympa ?
|
moivl Transactions (12) | La vente serait peut-être plus simple, non ? |
m_alain Transactions (10) | J'y ai pensé, mais ça serait super risqué, je pourrais me retrouver sans boitier ou sans objectif. Ou pire sans rien parce que j'aurais fini par dépenser les sous. |
m_alain Transactions (10) | Une petite de mise à jour de l'annonce Message édité par m_alain le 20-12-2009 à 09:32:18 |
m_alain Transactions (10) | up |
Anthonyo007 Transactions (13) |
m_alain Transactions (10) | version non is |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 09:51:08 |
uncommonmarc Transactions (0) | je suis intéressé par l'achat de l'objectif.
|
m_alain Transactions (10) | Up mise à jour de l'annonce |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Bonjour, je dispose d'un 17-40 f4 L USM en parfait état.
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 04-01-2010 à 12:34:45 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
m_alain Transactions (10) |
Message édité par m_alain le 04-01-2010 à 14:30:47 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Comme tu veux je proposais au cas ou
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
rio bravo Transactions (0) | Tu en as un sur Ebay de 17-40 , mise à prix 399 , et moi je te prend ton 10-22 ! |
|
m_alain Transactions (10) | up |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
tomlcf Transactions (0) | Merci encore oulive
|
tomlcf Transactions (0) | Si ce que tu me réponds me convient, je te le prends, échange ou non avec mon 17-40L.
|
oulive m'enfin ???Transactions (44) |
tomlcf Transactions (0) | Manque plus que la réponse du vendeur |
m_alain Transactions (10) | bonjour, je viens de lire le mail, avec un sacré retard. Toutes mes excuses, ça m'aurait vraiment intéressé. Si vous repassez sur paris, prévenez moi. J'espère ne rater cette nouvelle occasion. |
tomlcf Transactions (0) | La proposition tient toujours.
|
|
tomlcf Transactions (0) | Ok. Et bien ma proposition d'échange avec mon 17-40 tient (auquel cas je garderai filtre et pare soleil) pour les replacer sur le 10-22 si échange il y a.
Message édité par tomlcf le 18-01-2010 à 12:00:19 |
tomlcf Transactions (0) | Oups, finalement un autre vendeur m'a enfin répondu.
|
m_alain Transactions (10) | aucun souci |
m_alain Transactions (10) | up baisse de prix 500 à 450 euros |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | Tu peux essayer de retrouver la facture ? (En cas de voyage à l'étranger) |
m_alain Transactions (10) | Non, je n'ai pas la facture. |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Prix encore négociable ? (Je suis du 62, un déplacement en RP s'imposerait...) --------------- Mes ventes |
m_alain Transactions (10) | lol, non, je ne pense pas que je vais le baisser. Un jour quelqu'un me l'échangera contre un 17-40L ou quelqu'un l'achètera à ce prix. Je ne suis pas pressé. |
m_alain Transactions (10) | suite à des proposition farfelu mise à jour du prix
|
esperoun Transactions (0) | Bonjour m_Alain !!
|
|
nicaz Transactions (15) | Bonjour,
|
m_alain Transactions (10) | Bonjour, oui il est toujours dispo |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (1) | Je suis intéressé par l'objo à 450€, et possibilité de remise en MP sur Paris --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |