Reprise du message précédent :
Ouais, il avait honte, tu parles, du tokina, et le seul objo nikon à 90 euros J'ai pas encore mis le D700 ici vu qu'il est réservé sur pixelistes
J'ai tout piqué à tigrou
° °
Ouais, il avait honte, tu parles, du tokina, et le seul objo nikon à 90 euros
J'ai pas encore mis le D700 ici vu qu'il est réservé sur pixelistes
A combien il part?
1650
En même temps il a moins de 2000 clics
up
SB800 réservé sur les pixelistes
Tu passes vers montpellier, ou castries à l'occasion ? Pour pas payer des fdp pour les CF
Je bosse à côté de lattes, je peux bouger un peu mes fesses vers Castries ou montpel' si il faut
ok
Tu vas vendre le tiens
Je me dis que c'est le bon moment. Et surtout, je ne l'utilise plus du tout alors pourquoi pas.
Propale à 1500 euros
Mais c'est vrai que c'est le bon moment. Ce genre de décision ne doit pas être réfléchie
Je preneur des deux CF pour 15€ alors ^^ Sur castries en journée, sinon on s'organisera (a savoir que je roule en bus :| ) Tu peux me MP ton tel éventuellement ?
On passe en MP alors
Ici non plus, vous ne faites pas le pont?
Nan Flash en cours de vente chez les zounours.
Ouaip, ils rigolent pas là bas. En même temps, c'est étonnant que les requins d'hfr ne se soient pas jetés dessus à ce prix exceptionnel
Les zounours ont toujours du fric, les céchèriens, eux sont toujours à sec (enfin, de ce qu'ils disent).
Ils sont intelligents comparé à ici
Salut tout le monde
la question a déja du t'être posée, mais je suis pas beaucoup sur HFR ces temps-ci... Pourquoi tu revends tout ton matos ??
Parce qu'il ne fait pas de photales... accessoirement parce que c'est trop gros/ lourd (CMB, ça c'est fait ) et donc pas pour lui... Si tu as un compact de dispo tu peux proposer le troc...
Fétoubien Sauf pour le compact, il va arriver bientôt