| |||||
| Auteur | Sujet : [A FERMER] Adaptateur filtre 77mm sur objo 67mm |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 18:13:12 ![]() ![]() |
ziobud Transactions (0) |
|
lunada11 Transactions (0) | on peut savoir pourquoi il manque le pare soleil sur ton 10-20 , c'est assez facheux quand meme |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben parce que je l'ai perdu --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
bah parce qu'il est dans le 44 il s'y plaisait épicaÿtou Message édité par TigrouHome le 03-02-2009 à 18:31:51 --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | ha
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 18:39:38 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Mieux vaut que l'acheteur m'envoie au préalable une copie de sa carte d'identité, pour que je puisse juger du gabarit.
lunada11 Transactions (0) | on s'y perd tans ton topic |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
--------------- Feed |
--------------- Feed |
lunada11 Transactions (0) |
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
lunada11 Transactions (0) |
|
--------------- Feed |
--------------- Feed |
joulpouille Transactions (6) |
chocolathe Transactions (8) |
Figaro2005 Transactions (0) | Bonsoir Karyomax,
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | S'm'étonne pas. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Figaro2005 Transactions (0) |
Figaro2005 Transactions (0) |
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Le prix affiché dans cette boutique est très bon, je vous encourage à le prendre si possible. Cela ne changera pas le mien, il est à plus de 300 € chez digit photo. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
|
nicolas1970i Transactions (4) | Karyomax, ou as tu prix la photo des chameaux (dromadaires? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Moi je dis que c'est le dromadaire qui a bouffé le pare-soleil --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] A fermer | [Vds] Sempron 2500+ Socket A - Testé - et son ventirad |
| [A fermer] Petit portable Nokia ou SE, débloqué, batterie ok | [VDS] PC Portable ( a fermer svp merci ) |
| [VDS] 2 kit de 2Go corsair P8500 corsair dominator rev 1.2 a 2.2V | VENDU |
| [ACH] CM Socket A | Rien A locker SVP merci |
| Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Adaptateur filtre 77mm sur objo 67mm | |