| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [A FERMER] 1D mk III |
davanker Transactions (2) |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 14:01:42 ![]() ![]() |
Quievrain K vain'Transactions (13) |
--------------- Quievrain |
nicoclic Transactions (40) | Aaarf j'avais pas vu les posts.
|
nicoclic Transactions (40) |
|
davanker Transactions (2) | |
nicoclic Transactions (40) | caractéristiques de ton 7D ? |
davanker Transactions (2) | Acheté il y a 2 ans chez phox massy à un peu plus de 1300€. J'ai la facture, la boite tout nickel. Le boitier est en excellent état (écrans protégés dès le premier jour) Il a environ 16 à 17000 clics. J'ai également une seconde batterie avec. Je suis sur RP. Echange possible 7D+batt contre ton 1D3 + 100€(pour info il y en a un à vendre dans un shop connu parisien à 950€ en tres bon état) |
imag5 Transactions (0) | Bonjour, pourrais tu m'envoyer qq photos de ton boitier je pourrai être intéressé.
|
|
davanker Transactions (2) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:29:35 ![]() ![]() |
nicoclic Transactions (40) | non bien sûr pas de souci, je ne rejette pas ta proposition... si avec le temps elle finit par me tenter, je reviens vers toi... |
Ptisik Transactions (32) | Tu as mis ton annonce sur lecoincoin nico ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
nicoclic Transactions (40) | Bon ben je sais comment faire alors !
|
davanker Transactions (2) | Ok ca tient toujours car moi aussi je prefere les transacs sur HFR
|
Ptisik Transactions (32) | Bah tu sais je ne vends que si je suis payé, et pour un montant comme çà c'est virement ou cdb obligatoire (dans mon cas ct un virement car envoi par la poste). Donc risque plus que limité. C'est plus l'acheteur qui prend un risque finalement.
nicoclic Transactions (40) | Et ouais... D'autant que si tu postes, ton assurance ne monte qu'à 800 euros à ma connaissance ...
|
Ptisik Transactions (32) | J'ai un compte pro à la Poste, donc 1500€ d'assurance maxi --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
nicoclic Transactions (40) | Bien ouèj Message édité par nicoclic le 11-10-2012 à 15:47:44 |
imag5 Transactions (0) | bon je t'ai posé une question qui n'a pas l'air de t'intéresser dommage |
nicoclic Transactions (40) | eh cool, si j'y ai répondu ce matin je crois :
|
nicoclic Transactions (40) | images postées en début d'annonce !! |
nicoclic Transactions (40) | |
nicoclic Transactions (40) | |
|
nicoclic Transactions (40) | Bon voyant ce qui se pratique alentours... Je propose le 1D3 à 1000 euros in !!! |
Ptisik Transactions (32) | Sérieux à ce prix là il faut se jeter dessus !
joesback Transactions (72) | 'tain le pousse au crime ! |
nicoclic Transactions (40) | laaaachez vous |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Il me tente --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
|
nicoclic Transactions (40) | Bon en fait pas d'échange avec davanker car il a déjà vendu son 7D...
|
garyvix Transactions (160) | Bave |
nicoclic Transactions (40) | Tu baves ?
Message cité 1 fois Message édité par nicoclic le 18-10-2012 à 10:41:54 |
garyvix Transactions (160) |
Message édité par garyvix le 18-10-2012 à 11:05:16 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
nicoclic Transactions (40) | Hum ça y est j'ai compris |
garyvix Transactions (160) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |