|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] FA35, A70-210F4, FA28-70 F4 |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | Hello Afin de financer un futur boitier, je me sépare de quelques bricoles :
Objectif FA35 F2 Acheté en mars, c'était un de mes cailloux les plus intéressants avant d'acheter un 31 ltd. Depuis le 35 s'ennuie dans le sac photo, autant qu'il serve. Objectif A 70-210 F4 Bonnette macro Raynox DCR-250 (réservée) Objectif FA 28-70 F4 Photo dès que je remets la main dessus Message édité par OuiOui le 22-10-2010 à 16:30:27 --------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 14:29:18 |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | Up --------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
ilaer Transactions (3) | Bonjour,
|
Bonhome Transactions (0) |
Gnomovtt Transactions (14) |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) |
--------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
djegarou Il y a 2 sortes d'hommeTransactions (0) | hello,
--------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
offspring34 Transactions (130) |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 13:52:03 |
--------------- Mon 500px & flick R |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | up
Darkbl4de Transactions (22) | Le K10D est vendu seul sans objo, ou tu as le 18-55 du kit? |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | C'est le boitier nu. --------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | offspring34 : OK, le prix me va. On passe en MP ? Sinon, je revois le prix du 28-70 F4 à la baisse. Message édité par OuiOui le 11-10-2010 à 09:49:47 --------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | Rapide ! --------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
offspring34 Transactions (130) | plus cher en plus m'enfin, le virement a été effectué, donc bon... Bonne vente a toi =) --------------- Mon Feed-Back |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | Up ! Message édité par OuiOui le 22-10-2010 à 16:30:53 --------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) | le 70-210 est il encore en vente? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Camescope Numérique full HD Sony Handycam HDR-XR155E 120Go | [VENDU] SB Audigy 2 Value |
[VDS][MP] Plus rien pour le moment ne pas fermer svp merci ;) | [VDS] PC Portable Compaq |
[VDS] VENDU A LOCKER | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] FA35, A70-210F4, FA28-70 F4 |