Gauz59 Transactions (0) | Hey ! Bonjour à tous, j'ai revendu la semaine dernière mon Pentax KX, dans l'idée de me commander le K5, mais le devenir de la marque m'inquiète, alors que j'ai pas mal de matos aujourd'hui, qui vaut encore quelques chose en occasion, ce qui me premttrait de changer de marque pour Nikon (le D 7000 me semble équivalent au K5, ça pourrait me tenter). Bref, je suis en plein questionnement ! Pouvez-vous m'aider à estimer mon matériel, ça m'aiderait à y voir clair...
J'ai donc encore un boitier qui commence à dater, mais fonctionnement nickel : K10 en très bon état.
En objectifs : Sigma 10-20 EX 4-5,6 - Pentax FA 35mm f2,0 - Pentax FA 50mm f1,4 - Sigma 70-200 EX f2,8 II HSM
Un Flash : Metz 58 AF1
Je précise que le matériel est nickel, les objectifs et le flash (dont je me sers peu) sont en état neuf, pas une griffe, aucun champignon, bagues douces...
Voilà, au plaisir de vous lire, en fonction de vos estimations, soit ça ne vaut pas le coup, je reste chez pentax avec un K5 tout neuf, et c'est reparti pour un tour, ou alors je passe chez Nikon, avec moins de matos au départ, mais plus de sécurité dans l'avenir à mon avis...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! ---------------
pentax Kx, K100D et K10D/18-55 kit/FA 50mm1,4/FA 35mm2,0/M 135mm 3,5 Sigma 10-20 EX/, Sigma 70-200 f2,8,Vivitar Série1 70-210 Macro, Flash Metz 58
|