j'ajoute au passage, que si j'avais eu des sous et que tu le mettais en vente, bien sure, je te l'aurais pris car c'est vraiment un super appareil. Mais je termine mon stage dans un mois et je n'ai toujours pas trouvé de CDI ...
Le 1er je l'ai acheté pour un copain et vu qu'il a mis deux jours a venir le chercher, j'ai joué un peu avec si bien que ca a ete le coups de foudre. Si bien que je me suis mis en quete d'un autre IXUS pour moi, que j'ai trouvé rapidement, mais l'anniversaire de mon frere approchant et lui devant un peu d'argent, j'ai fait LE GESTE INCONSIDERE, je lui ai offert. Et la je peux te dire que je suis dégouté de devoir le suplier pour qu'il me le prète, mais il l'utilise tout le temps. Et quand je vous dit que c'est un appareil tres résistant, je n'exagere pas, mais vous ne connaissez pas le coté soigneux de mon frere our vous donner une idée, j'ai trouvé sur la carte des videos embarquée qu'il avait fait en roue arrière en moto et le résultat était plutot pas mal.
J'ai meme eu le temps d'imprimer dans une borne kodak des photos prises avec en 1600*1200 avec une compression fine (tres fine, fine et normale) et en 10*15 on ne voit pratiquement pas la différence avec un 24x36 pour 1? les 4 photos (et 3min d'attente devant la borne pour 8 photos). Avec la carte 128Mo et ces reglages, on peut stocker plus de 200 photos ce qui est quand meme pas mal.
Message édité par megagreg le 06-11-2003 à 14:04:10