Vu que j'ai un vrai numérique maintenant, je ne sort mon Eos que pour partir leger (donc, sans grip). Du coup il ne me sert plus a rien et prend la poussière. Il est en super etat, fonctionne parfaitement, j'ai du faire 3-4000 shoot avec le grip equipé (peut etre 500 en utilisant le grip). Le confort amené par ce truc est génial. J'ai rechargé deux fois mes accus en 6 mois.
Vendu avec sa boite d'origine, son manuel et toute la paperasse canon
45€ FpOut
A venir recuperer sur Lyon.
Canonet QL-17[VENDU]
Je ne me fait vraiment pas la visée télémétrique, je galere toujours et perds du temps résulat je déclenche trop tard. Du coup j'utilise plutot mon Canon AL-1 avec map manuelle classique que je maitrise bien mieu . Donc je me sépare de lui vu qu'il ne me sert plus trop.
Vendu avec sa sangle son bouchon d'objal, et son etui d'origine (que je n'ai jamais utilisé).
Pas avant de m'etre débarrassé du boitier et de l'objo principal . En plus c'est mon objo préféré, donc tant que j'ai le boitier, je conserve l'objo. Désolé novo', si le bitier part avec le 18-180, jte reserve le OM50 f/1.4.
- Objectif OM 50 f/1.4
- Objectif OM 50 f1/1.8
- Bague d'adaptation Monture OM (Argentique Olympus)
- Batterie/chargeur et tous les documents et CD fournit avec le kit (ainsi que l'emballage d'origine)
Je vends le tout 850 (Je ne vendrais les objectifs filtre etc que si le boitier et le zuico 18-180 partent enssemble).
Toujours la meme histoire, jte met sur liste d'attente (le topic faisant foi), je ne le vendrais pas (seul) avant d'avoir vendu le boitier... Pas envie de me retrouver avec le boitier sur les bras .