pour le sav je les et appelé cette apres midi il ma donner de tres bon conseil pour essayer de le faire moi meme j'ai tout essayer avec le technicien bref cela na pas marcher la seul chose a faire et de leur envoyer car il dispose d'une telecomman,de speciale pour la reinitialisation de l'appareil il faut juste leur renvoyer par chronopost il vous font un devis mais bon comme je vous les dit le prix et de 60euros voila.
Ps. je le fais pas moi meme car j'en et plus l'utilité et comme je viens d'en acheter un nouveau j'ai pas trop envi de me prendre la tete voila sinon je dispose du telephone et de l'adresse pour le sav il et vraiment en bonne etat tout et la l'embalage telecommande meme le plastique de protection la notice etc de plus la facture avec le prix d'achat qui et de
649.99 euros acheté chez webdistrib.
Soie a vendre soie a echanger je retire la vente d'ebay.
Si vous voulez des info sur moi contactez le membre "matcherichou" je lui et acheter un samsung d600 d'une valeur de 270euros j'attend plus que le telephone le paiment a ete effectuer voila j'attend vos offre a bientot.