| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Enregistreur numérique 160Go Philips 725H (semi HS) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Bonjour à tous,
Message édité par Kiriou le 15-02-2007 à 09:16:14 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:11:01 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | UP |
vini59 ViniTransactions (3) | pour une platine qui a plusieurs problemes, c'est un peu cher je trouve |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Ben en fait rien que le dur, ça vaut un peu des sous quand même |
vini59 ViniTransactions (3) | Aucune idée pour le changement de HD, reviens dans le topic approrié
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Euh oui le DVD a la même panne que le tien.
|
vini59 ViniTransactions (3) | A voir si le HD est utilisable dans un pc |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | C'est plutôt le contraire qui est interessant à savoir |
vini59 ViniTransactions (3) | d'apres ce que j'ai lu, le contraire ne fonctionne pas (mettre un hd de pc dans le Philips)
|
Bejaiaenforce Transactions (57) |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 17:49:32 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
Message édité par Kiriou le 13-02-2007 à 18:24:22 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vini59 ViniTransactions (3) | toujours personne ? |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | J'y pense, j'y pense, mais en toute honnêteté à 50, il partira chez mes parents ou chez des potes |
yoli Transactions (9) | Je suis interressé par le DD et la telco, mais je trouve le prix du DD un poil cher, c'est presque le tiers du dernier Philips neuf : http://www.clubic.com/shopping-150 [...] 3450h.html Absent en début de semaine, je suis de retour mercredi soir. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 18-02-2007 à 20:14:04 |
vini59 ViniTransactions (3) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vini59 ViniTransactions (3) | |
yoli Transactions (9) | Salut,
|
vini59 ViniTransactions (3) | toujours interessé par le graveur |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | T'inkiéte je te le mets de côté. De toutes façons, rien n'est fait avec yoli. |
morpheuss Transactions (0) | Salut, |
vini59 ViniTransactions (3) | toujours pas vendu ? |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais c'est tjs à vendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |