Alberas a écrit :
alors modifier ton post car moi j'ai deux des trois apn que tu site et tu chipote! Le 1ds est un boîtier qui a 5 ans dans les pattes ! Ça m'étonnerait qu'une personne saute d'un IV qui à même pas 1 ans à un 1dsIII ! Les gens qui on des IV sont pas des rigolos!
|
Que veux-tu exactement ???
Mon annonce a été modifié suite à la réponse que je t'ai faite et plus d'une heure avant le message que tu viens de poster!!!
Et je chipotes !!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité : tu m'as déjà proposé tes appareils et j'étais prêt à accepter quand tu m'a sorti faire affaire avec une autre personne (affaire non finalisée en fin de compte). Ensuite tu ouvre un nouveau post de vente pour ton 1dIII pour, sur ce même post te voir proposer un échange pour ton "5DII" contre un 1DSIII + un achat ... mais le monsieur à trop peur... Maintenant tu reviens sur mon post et tu t'existes comme une pucelle... parce que je ne souhaites pas ton 1DIII!!!
Je me suis plus renseigné et préfère partir sur un 1D4 c'est mon choix, non???
Maintenant une personne peut soit :
- acheté mon 1DSIII, j'achèterai alors mon 1D4
- me proposer un échange 1DSIII contre 1DIV
- me proposer un échange 1DSSIII contre 5D2
Où est le souci???
Citation :
Je pars plus sur un mark IV que mark III !!!
|
Où t'ai-je dis que je voulais échangé mon DSIII contre un 1DSIV, j'ai juste dis que je m'orientais vers un 1DIV plutôt que vers un 1DSIII.
Maintenant si quelqu'un désire faire cet échange, je ne suis bien sûr pas contre ;-)
Message édité par cedege95 le 07-12-2011 à 18:12:57