Bonsoir bonsoir
Je mets en vente deux appareils d'enregistrement portatifs de type professionnels Sony Dat Tcd D7 qui ont une entrée micro et sont utilisés pour les captations de concert, les enregistrements d'interview, de bande sonore pour des courts métrages, chez les amateurs comme les pros/semi-pros.
Ceux dont je dispose ne sont pas en état technique impeccable, je n'ai pas eu le temps de les tester profondément mais ils chargent une cassette, la lisent, enregistre.
Apparemment ils fonctionnent mieux sous secteur, mais ça peut venir de mes piles, car il ne tenait pas très longtemps avec (j'ai enregistré 5mn de test tout de même)
Je dispose d'une housse en cuir, d'une cassette dat déjà utilisée à moitié et d'un bloc de piles pour les deux dat, je suis désolé (je m'engage quand même à fournir une cassette neuve pour le deuxieme Dat)
Visuellement, ils sont en bon état. Le rétroéclairage est OK
Il est possible de faire un échange contre une carte graphique de bonne facture (valeur environ 30-60e) un téléphone portable couleur appareil photo, de la mémoire vive DDR ou SDR
ou faites vos propositions
Le prix est négociable pour la vente des deux en lot.
Si vous voulez des informations supplémentaires, si j'ai oublié quelquechose, n'hésitez pas à poster.